Restaurants à la une

Restaurant Maï Thaï à Casablanca : Le concept prend de l’élan un peu partout

Entrée de Maï Thaï de Casablanca
Nous les connaissions autrefois disponibles uniquement à Marrakech et à Rabat. Ils étaient nos destinations favorites dans ces deux villes pour une cuisine exotique résolument agrémenté aux délices made in Thailand.

Aujourd’hui, on découvre la nouvelle adresse que nous offrent les hôtes de nos lieux inédits (autrefois !), mais cette fois ci au cœur de la métropole Casablancaise. Décor exotique, cuisine raffinée et dépaysement assuré, tout est désormais en place grâce au Maï Thaï de Casablanca pour vous épargner le voyage ça ou là à la quête d’une évasion culinaire authentique.

Au cœur du quartier Anfa !

Stratégiquement bien situé au cœur de Casablanca, on découvre le nouveau né de la famille des Maï Thaï au cœur du quartier Anfa, là où il fait bon de se pavaner, faire ses courses, son jogging, ou déguster une gourmandise asiatique bel et bien désirée.

Situé exactement à l’angle qui croise le boulevard Driss Slaoui et l’Avenue de Bourgogne, il s’avère facilement repérable même pour les non casablancais à quête d’une table exceptionnelle. Ouvert toute la semaine du mardi au dimanche, le restaurant Maï Thaï pour déjeuner et dîner. On y découvre un cadre idyllique agréablement nuancé par les tons d’un voyage digne du pays de destination. Couleurs vivantes et thématisation prononcée sont donc les maîtres mots de ce lieu à vivacité enivrante.

Pour une cuisine thaïlandaise authentique

Salle de Ma¨Thaï de Casablanca
Directement venu du Mandarin Oriental de Bangkok en Thaïlande, le chef cuisinier, maître Pitak Srimaithong, promet à ses convives une carte des plus envoûtantes inspirée par le répertoire culinaire de son pays d’origine, mais concoctée grâce aux produits du terroir minutieusement choisis. Nul besoin de préciser que, comme dans tous les Maï Thaï, le choix des plats est démesurément embarrassant tellement tout y sollicite la dégustation.

En entrées, vous pourrez vous choyer avec des rouleaux farcis au blanc de poulet avec légumes et vermicelles, une soupe traditionnelle aux fruits de mer ou encore une salade de fruits de mer aromatisée à l’ail et accompagnée de tomates cerises. En plats, vous pourrez vous offrir des nouilles sautées et agrémentées de crevettes, un émincé de filet de bœuf sauté au gingembre ou encore un poulet sauté aux noix de cajou avec oignon. Quant aux desserts, régalez vous (s’il vous reste de la place bien sûr) avec des bananes frites, un chocolat accompagné d’un sorbet aux fruits de la passion ou encore une crème à la patate douce préparée à la façon thaïe.

Coordonnées:
Adresse: 408, bd Driss Slaoui – ex Témara ang. av. de Bourgogne, Casablanca
Tel.: +212 6 62 15 83 01

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Maï Thaï en cliquant ici!

Ecrit par admin le 5 Septembre 2013.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire