Restaurants à la une

Restaurant Loubnane à Casablanca : La nouvelle identité épurée s’installe !

 Le Loubnane: couloir
Qui d’entre les casablancais épris de la cuisine orientale n’a jamais mis les pieds, au moins une fois, dans le restaurant Loubnane ? Reconnue comme le tout premier restaurant à proposer une carte gastronomique libanaise, cette table se laisse découvrir au cœur de la Villa Blanca. On doit cette petite merveille au chanteur Ramy Ayach qui a choisi de créer une adresse ambassadrice de la cuisine de son pays (ce que l’on ne peut que féliciter !). Aujourd’hui, on découvre ce restaurant avec une nouvelle décoration, épurée dans le luxe tout en piochant dans la sobriété.

Une nouvelle décoration belle à ravir

Si autrefois les tons chauds habillaient cette table gastronomique qui bordait la corniche avec une belle vue sur la mer, aujourd’hui elle se révèle sous une nouvelle identité qui retient les tons sobres. En effet, sous un style épuré qui conjugue à la fois luxe et discrétion, le restaurant Loubnane, qui, comme son nom l’indique, est de spécialité libanaise. Il révèle un nouveau cadre à ses hôtes, casablancais et ceux d’ailleurs confondus, et ce pour les combler en délices inspirés de l’art culinaire du pays du pin.
Ouvert tous les soirs, le service du dîner vous y est offert tout au long de la semaine avec une animation riche en interprétations. Le cadre se prête volontiers à toutes les compagnies : en amoureux, en famille ou entre amis.

Gourmandise libanaise quand tu nous tiens !

Entrier de Restaurant Loubnane
On doit ce ravissant restaurant au chanteur compositeur libanais Ramy Ayach qui a voulu en faire une table gastronomique offrant le meilleur de son pays d’origine, en matière d’art culinaire. Ici Rony Ayach vous accueille dans la plus grande convivialité que l’on reconnaît venue du Moyen Orient, et on se délecte des gourmandises concoctées par le chef Issam Hanna.

En entrées, les propositions se déclinent en Houmos, rôti de poulet froid, salade de poulpes, Nakanek au Saujok ou encore le légendaire Foul généreusement épicé. Les plats, quant à eux, suggèrent des brochettes de bœuf marinées, du poisson, des Chawarmas ou encore des côtelettes d’agneau cuites au charbon. Et en dessert, les convives auront à choisir entre (entre autres) la fameuse Mehallabia, le riz au lait, des corbeilles de fruits de saisons ou encore des variétés de confitures made in Liban.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hôtel Villa Blanca – Boulevard de la Corniche, Casablanca
Tel.: +212 5 22 36 93 70

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Loubnane en cliquant ici!

Ecrit par admin le 12 Avril 2013.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire