Restaurants à la une

Restaurant le Local à Casablanca : Burger & Rock !

Groupe Live Band: Le Local
Ce doit sans nul doute être le lieu de prédilection des amateurs du burger et du rock ! Le Local est la table idyllique pour tous ceux qui aiment les espaces d’ambiance et de gourmandise confirmée. Situé au cœur de la ville de Casablanca, Sam (le patron) vous y donne rendez vous tous les jours de semaine de 7h à 23h au quartier Bourgogne. Il est reconnu comme l’une des meilleures adresses du Royaume sur le plan culinaire, selon la référence des Best Restaurants Maroc (guide des meilleures tables gastronomiques du Royaume).

I love Rock’n’Roll !

Idéalement baptisé sous le signe du rock, cet espace a tout d’un petit paradis descendu des magazines spécialisés dans la musique, et plus exactement du rock. Harley Davidson en affiches, posters de groupes (Guns’n’Roses, Aerosmith et autres) et références de films cultes d’époque sont les traits qui définissent l’originalité de cet endroit. On y retrouve une identité exceptionnelle encore jamais explorée au Maroc.

Il s’agit également d’un espace où les musiciens et chanteurs peuvent se défouler (et se faire apprécier par la force des choses) sur scène. On a tout prévu au Local : batteries, micro, guitares électriques et un charmant espace pour l’expression des talents créatifs. Reprises ou morceaux inédits, la bienvenue est souhaitée à tous !

Cuisine américaine et internationale au rendez vous !

salle de Le Local
Il est essentiellement célèbre pour l’excellence de ses burgers. Mais ce n’est pas la seule matière du menu. Ce dernier, bien qu’il s’inspire essentiellement de la cuisine américaine, se veut avant tout un bouquet de plats internationaux riches en saveurs et agréablement servis dans une convivialité assurée : salades, chiken nuggets, club sandwich, penne avec sauce bolognaise ou aux 4 fromages, locaburger, fondant au chocolat ou encore tiramisu.

Du lundi au vendredi, le chef propose aux convives une formule de menu du jour composée d’une entrée, d’un plat et d’un dessert à seulement 99 Dhs.
Que ce soit pour l’originalité du concept, la folie de la décoration ou encore la gourmandise promise aux assiettes, l’adresse vaut bien la peine d’y faire un tour et ne manquera sans doute pas de plaire, voire même gagner des fidèles !

Coordonnées:
Adresse: N° 43, Boulevard Aïn Taoujtate, Bourgogne, Casablanca
Tel.: +212 5 22 27 64 33

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Local en cliquant ici!

Ecrit par admin le 15 Août 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire