Restaurants à la une

Restaurant le Boudoir à Casablanca : Le monde en noir et blanc !

salle boudoir casablanca
Délicieuse, raffinée, élégante et spectaculaire, la table du Boudoir est une magique destination pour le plaisir des gourmands et gourmets de Casablanca, mais également des voyageurs qui s’y rendent.
Le Boudoir est un restaurant bar lounge situé sur la Corniche de la ville de Casablanca. Récemment rénové, on ne retrouve plus les tons rouges et noirs des lieux. Les murmures chauds sont aujourd’hui remplacés par une personnalisation artistique, invitant 7ème art, musiciens et autres célébrités à offrir leurs regards aux convives du Boudoir !

Le restaurant le Boudoir à Casablanca : Un temple tendance

Il était déjà le lounge immanquable de la ville de Casablanca depuis déjà plusieurs années. Le Boudoir est une adresse où la bonne musique, le joli cadre et l’irrésistible gastronomique vous donnent rendez vous chaque soir du lundi au samedi.

Le restaurant le Boudoir se révèle sous un nouveau label : un label noir et blanc qui instaure plus de raffinement et de magie dans ses recoins. On retrouve comme convives permanents quelques cent artistes qui assistent aux soirées arrosées du restaurant le Boudoir. Entre Vanessa Paradis au mur, Georges Clooney sur la chaise, Salvadore Dali qui vous fixe depuis le plafond ou encore Ray Charles qui chapote le comptoir, la personnalisation n’est que luxuriante.

Le restaurant le Boudoir : Une cuisine française soulignée

madonna boudoir casablanca
La cuisine au restaurant le Boudoir est officiellement française. La première gastronomie au monde s’y sert avec la convivialité exceptionnelle qui distingue l’équipe du restaurant. Le chef cuisinier, Mohamed Tadari, offre le meilleur à ses clients en mijotant épices et aliments sous l’inspiration des grands classiques français.

En entrée, on peut savourer une salade César, un carpaccio de bœuf classico ou un saumon fumé. En plats, le menu du Boudoir propose des spaghettis en noir, des Saint Pierre avec pomme de terre écrasée et cœur de filer de bœuf avec sauce foie gras et frites. Quant aux desserts, ils proposent un faux tiramisu, un gâteau liquide au chocolat ou encore une tarte fine aux pommes.

Coordonnées:
Adresse: 6, Rue mer de chine, Ain Diab, Casablanca
Tel.: +212 6 64 54 08 76
Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Boudoir en cliquant ici!

Ecrit par admin le 13 Février 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire