Restaurants à la une

Restaurant le Boléro à Casablanca : Une table italienne !

Bien que le nom nous rappelle la légendaire danse du ballet théâtral que nous devons au grand artiste français Maurice Ravel (au début du 20ème siècle), il s’agit à Casablanca d’une référence qui a pour inspiration un pays autre que la France et un art autre que celui de la danse. Il s’agit de l’art culinaire italien, offert aux convives du restaurant le Boléro situé sur le boulevard Abdellatif Ben Kadour.

Une table agréable à visiter !

L’adresse n’est point méconnue. On la fréquentait autrefois quand elle portait le nom Java, restaurant qui proposait une cuisine internationale, et qui a changé d’identité.

Aujourd’hui l’espace est baptisé sous le nom de l’une des plus célèbres danses du ballet, le Boléro, et pourtant on y mange italien. L’ambiance qui y règne est des plus feutrées et a vite fait de cette table une adresse In dans le répertoire de la ville palpitante. Le cadre se prête à toutes les compagnies, et on peut s’y rendre aussi bien pour boire un jus, trinquer un verre ou carrément s’offrir un repas.

Une cuisine italienne vous y attend !

Le chef a fait de la cuisine italienne une spécialité de ce lieu hautement fréquenté et pour mille et une raisons. Il fut par un moment exclusif aux gourmands et gourmets qui ne manquaient pas de s’y attabler pour déguster de belles liqueurs et de copieux mets. Plus tard, les spectateurs footballistiques en ont fait un temple pour partager des moments d’ultime passion grâce aux projections sportives prévues en soirées.

Une carte de boissons est proposée aux gourmets tous les soirs dans une ambiance lounge qui ne manque pas de ponctuer l’atmosphère d’intimité mondaine, digne d’un restaurant aussi branché que ce temple de noctambules.

Coordonnées:
Adresse: Boulevard Abdelatif Benkadour,en face du Vélodrome, Casablanca
Tel.: +212 6 53 04 03 03

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Boléro en cliquant ici!

Ecrit par admin le 24 Septembre 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire