Restaurants à la une

Restaurant le Bistrot Chic à Casablanca: Le Bistrot Gastro à 3 fourchettes!

Bistrot Chic Façade
Au coeur du prestigieux quartier de Gauthier à Casablanca vous donne rendez vous le chef Ramzi El Bouab dans son nouveau restaurant le Bistrot Chic. Nouvelle adresse fraîchement inaugurée, le Bistrot Chic est aujourd’hui une référence sur plus d’un point: Un bouquet de tapas riche et varié, un bar à vin à l’étage avec les meilleures liqueures, un emplacement parfait, et pour finir en beauté, trois fourchettes à la carte!

Quand le rouge épouse le noir!

Nul besoin de remémorer la tragédie que le glorieux Stendhal nous a offerte il y a quelques deux siècles. Abordons plutôt l’identité rouge/noir dans sa dimension littérale, en s’ouvrant au cosy atmosphère qu’offre ce beau restaurant déclaré comme gastronomique. Il figure également dans le guide des Best Restaurant Maroc en tant qu’un des meilleurs restaurants de la ville de Casablanca, mais aussi du Royaume. Et ce n’est pas tout, le Bistrot Chic est une table à trois fourchettes, attestant de la qualité de sa gastronomie et de l’originalité de sa carte.

Disposant de plusieurs espaces où le rouge et le noir s’entremêlent gracieusement, le restaurant offre des mini salons quasi privative ainsi que des places à deux composées à base de barils en toute originalité. Un bar à vin à l’étage offre aux fins gourmets une taverne immanquable pour savourer les délicieuses liqueurs, les fromages de terroir et tapas ibériques distingués.

Et quand l’esprit bistrot épouse la gastronomie!

Stable de Vistrot Chic
Pour un verre entre amis, pour une soirée spéciale à fêter en amoureux ou pour un copieux repas en famille, toutes les raisons s’affichent comme bonnes pour se rendre au Bistrot Chic de Casablanca. Ouvert à midi et au soir du lundi au samedi, il assure la qualité de la table à choisir à tout moment de la semaine et pour toutes les occasions.

Le chef cuisinier, maître Ramzi El Bouab, est un fou passionné de la cuisine. Il n’a pas manqué son cou de tir pour offrir à la clientèle casablancaise une table aussi chic et glamour, alliant à la fois le chic d’un restaurant gastronomique et la convivialité d’un bistrot comme de ceux qui ponctuent Paris en toute sympathie.

Une cuisine internationale se décline dans la carte du restaurant, et met à l’aise les goûts de tous les gourmands qui se rendent sur place. Les inspirations espagnole et française restent tout de même bien prononcée, et promettent ainsi de succulents plats tels que la terrine de foie gras, l’émietté d’araignée de mer, le filet de daurade, les noix de Saint Jacques ou encore le gourmand fondant au chocolat noir.

Une ambiance conviviale où le rouge et le noir se marient onctueusement.

Coordonnées:
Adresse: 8, rue Taha Houcine (ex Galilée), Casablanca
Tel.: +212 5 22 29 78 78

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bristot Chic en cliquant ici!

Ecrit par admin le 7 Août 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire