Restaurants à la une

Restaurant la Table de Benoît à Casablanca : La nouvelle table méditerranéenne

Salle de Restaurant La Table de Benoît à Casablanca
L’annuaire gastronomique de la métropole aux palpitations incandescentes qu’est Casablanca vient de se doter d’une nouvelle adresse aussi belle qu’intéressante. Il s’agit du nouveau restaurant gastronomique qui vient d’ouvrir ses portes derrière la Villa des Arts de Casablanca, et que l’on reconnaît sous le nom de : La Table de Benoît à Casablanca. On y déguste une cuisine méditerranéenne tout en raffinement, servie dans un cadre des plus sympathiques à découvrir.

Vivement la méditerranée sous son jour rustique !

Habillé de haut en bas par une décoration rustique qui, résolument, ne daigne pas de compromis avec la promesse de la convivialité, le restaurant la Table de Benoît promet un cadre idyllique pour déguster ses repas. Ouvert tout au long de la semaine au déjeuner comme au dîner, le restaurant la Table de Benoît souhaite la bienvenue à tous les gourmands et gourmets qui souhaitent se délecter d’une cuisine méditerranéenne raffinée.

Le cadre se veut enchanteur, emballé par le charme du bois qui enrobe le parquet autant que les meubles, et qui se révèle ponctué d’un bleu marine dessinant tendrement le contraste. L’équipe hôtesse est chaleureusement conviviale, et recommande vivement aux invités la réservation préalable pour être sur d’y trouver sa place.

Une cuisine méditerranéenne et une gourmandise made in sea !

Entrée de Restaurant la table de benoît
Si le restaurant la Table de Benoît se révèle essentiellement inscrit dans le répertoire méditerranéen au niveau de la spécialité, sa carte n’en demeure pas pour autant indifférente à un tendre penchant pour la cuisine française. En effet, on découvre au restaurant une carte gastronomique bien variée, avec pour déclinaison davantage plus de gourmandises déclinées de l’art culinaire de l’Hexagone. Le chef cuisinier, Jeremy Martin de son nom, promet d’épater ses convives autant par les classiques français que par les gourmandises d’autres inspirations : italiennes, hispaniques, etc. Tout s’y sert en tout cas sous le signe des offrandes maritimes : thon, crabe, daurade, saint pierre, gambas, etc.

Coordonnées:
Adresse: Résidence des Arts, Rue Hafid Ibrahim, Casablanca
Tel.: +212 5 22 22 72 27

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Table de Benoit en cliquant ici !

Ecrit par admin le 25 Mars 2014.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire