Restaurants à la une

Restaurant la Cantine d’Anfa à Casablanca : Un festin international !

Salle de restaurant La Cantine d'Anfa Casablanca
Voici la table internationale où tout casablancais a dû se rendre au moins une fois ! Il s’agit de la ravissante et luxueuse table dédiée à la cuisine internationale et qui souhaite la bienvenue aux gourmands et gourmets jour et nuit en plein quartier d’Anfa. Vous l’avez deviné, c’est bel et bien la belle Cantine d’Anfa.

Table gastronomique des plus distinguées de la métropole, elle souhaite la bienvenue aux amateurs de cuisine raffinée à midi comme au soir pour des dégustations inoubliables, dans un cadre chic et contemporain.

Premier atout : beauté des lieux !

En effet, un cadre splendide habille l’intérieur de cette table qui a tout d’un restaurant gastronomique directement descendu des Champs Elysées. A se croire au Ritz ou au Fouquet’s, cette table n’a plus rien à envier aux grandes adresses de l’Hexagone, tellement la beauté de ses lieux est exceptionnelle.

Sa décoration est baptisée sous le splendide mariage indémodable qui réunit le noir et le rouge. De tendres lumières tamisent le lieu et ponctuent ses recoins de reflets doux qui mettent luxueusement en avant ses couleurs audacieuses. Et l’on peut s’y attabler dans de confortables banquettes, ou plutôt préférer les officielles chaises aux enroulements douillets.

Second atout : excellence des mets !

tables de La cantine d'Anfa Casablanca
La gourmandise est un pêché que l’on célèbre en tout excellence dans la Cantine d’Anfa, et c’est tous les jours du lundi au dimanche, de midi à minuit, que l’on s’y permet la festivité sensorielle. Le chef y a recensé toutes les recettes du bistrot français, en les revisitant sous une inspiration davantage plus raffinée qui ne daigne aucun compromis avec la perfection.

Si la spécialité française inspire la majorité des mets proposés par la carte, elle ne se veut pas néanmoins l’exclusive muse des créations du chef. Ce dernier aime sillonner la cuisine internationale en s’inspirant aussi bien des grands classiques qu’en concoctant des recettes originales pour faire succomber ses convives à chaque fois aux promesses onctueuses de ses délices.

Coordonnées:
Adresse: Avenue de la côte d’Emeraude, Casablanca
Tel.: +212 5 22 79 75 79

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Cantine d’Anfa en cliquant ici!

Ecrit par admin le 18 Septembre 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire