Restaurants à la une

Restaurant Kabab El Agha de Casablanca : Pour les amateurs de cuisine libanaise !

VUE TABLEE KABAB EL AGHA

Si vous faites partie (comme nous !) de ceux qui aiment, de temps à autres, déguster de bonnes spécialités qui donnent la sensation gustative de voyager au Liban… Alors ne manquez pas de tester le restaurant dont nous vous parlons aujourd’hui !

Confortable et lumineux…

Et ce restaurant, c’est le Kabab El Agha de Casablanca ! Ouvert en 2013, au cœur même du quartier Maârif et à deux pas du stade d’honneur, il est pratique pour un repas lors de sa pause déjeuner, ou à n’importe quel autre moment…Pour causes… C’est un lieu agréable –confortable et lumineux- et résolument bien placé au centre de la capitale économique. On aime son service rapide, le fait de pouvoir consommer sur place ou de commander à emporter, et aussi de pouvoir déguster de bons chawarmas entre autres, mais dans un cadre beaucoup plus agréable que de coutume pour cette spécialité culinaire. Enfin, un des grands atouts du restaurant est la variété de sandwichs et plats qu’il propose…

De nombreuses spécialités à déguster !

VUE UN PLAT RESTO
Du côté de ces plats, justement, au sein du restaurant Kabab El Agha de Casablanca, vous pouvez opter pour : des sandwichs kabab lahmeh, kabab khachkhach, kabab halabeh, des sandwichs saucisses, kabab, falafel, shawarma lahmeh, shawarma poulet, shawarma mix, lahmeh chakef, shish taouk… Mais encore du houmous, des mezzes chauds et froids, des salades fatoucheh et tabouleh, des escalopes, des brochettes et de très nombreux plats qui revisitent vos sandwichs habituels au sein d’une assiette. Tout un monde de saveurs à découvrir ! Des propositions culinaires bien exécutées même si, toutefois, de nombreuses personnes soulignent des proportions un peu limitées. A tester !

Kabab El Agha
Adresse : 113, rue Normandie, Quartier Maârif, Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kabab El Agha en cliquant ici !

Ecrit par admin le 7 Avril 2015.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire