Restaurants à la une

Restaurant Iloli à Casablanca : Itadaki masu !

Salle de Iloli
Amoureux de la gastronomie japonaise dans son perfectionnement le plus sublime, ne manquez pas l’expérience de vie que pourra vous offrir l’évasion culinaire dans ce splendide restaurant spécialisé dans la cuisine nippone. Furukawa de son nom, ce couple ambitieux et passionné par la cuisine japonaise a donné naissance à ce ravissant restaurant pour offrir aux casaouis l’ultime essence de la noblesse qu’inspire la gastronomie du soleil levant. Il s’agit du restaurant Iloli, la table gastronomique in de la ville de Casablanca.

Un cadre version Feng Shui !

Aussi sobre que design, le cadre qui se révèle une fois la portière du restaurant gastronomique Iloli est franchie est un petit paradis réparti sur deux étages aussi conviviaux que distingués. Entre le linéaire contemporain et le rustique chaleureux, les contrastes ne manquent pas de se réunir dans ce bel espace pour donner naissance à une atmosphère chaleureuse digne des délices qu’on y sert.

Ouvert toute la semaine du mardi au samedi, le restaurant Iloli propose à ses invités une carte inspirée par l’art culinaire japonais aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. La convivialité de l’équipe hôtesse et la qualité du service ont fait de cette table l’une des meilleures adresses de la métropole, mais également du Royaume (selon le guide international The Best Restaurants Maroc).

Bienvenue chez Yusuke Furukawa !

Chef préparant un plat
C’est au talentueux chef, Yusuke Furukawa, que nous devons les offrandes proposées par la carte du restaurant Iloli. Ce chef passionné par l’art culinaire japonais concocte le meilleur en s’inspirant des produits du terroir, des arrivages de pêcheurs fraîchement livrés et des déclinaisons de saisons pour mijoter des délices authentiques.

Sashimi, salades kaisen ou yakiniku, matodai, tempura, gokokumai ou encore honjitsu sont entre autres les suggestions de la carte du chef, auxquelles se rajoutent d’autres propositions personnalisées. Des menus prédéfinis sont également proposés : menu Omasake (uniquement le soir) avec 7 plats, menu Moté Moté avec 5 plats et menu Gozen (uniquement le midi) avec 3 plats.

Coordonnées:
Adresse: 33 angle rues Najib Mahfoud et Tawfik El Hakim – Quartier Gauthier, Casablanca
Tel.: +212 5 22 22 30 05

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Iloli en cliquant ici!

Ecrit par admin le 3 Mai 2013.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire