Restaurants à la une

Restaurant Dar Beida à Casablanca : La table marocaine d’Hyatt Regency !

Dar Beida Casablanca
Niché au cœur du luxuriant hôtel d’Hyatt Regency, le restaurant Dar Beida vous invite à une ravissante évasion sensorielle, assurée aussi bien par sa carte que par son décor. Ce n’est autre que la table marocaine du grandiose 5 étoiles qui triomphe sur le boulevard d’Anfa, agréablement imprégnée de l’identité orientale et proposant une cuisine authentique riche en saveurs.

Odyssée en Orient !

Baptisée sous le signe de l’identité orientale, la décoration de ce restaurant ne daigne pas de compromis avec la perfection d’une immersion au cœur du monde oriental. Couleurs chaudes, lustres imposants et tapis luxuriants habillent le cadre général et attribuent à l’espace une splendeur digne des fantasmagoriques mille et une nuits.

Ouvert tous les soirs au gré des gourmands et gourmets de l’hôtel, mais également parmi la clientèle externe, le restaurant souhaite la bienvenue à tout ce beau monde de 19h à 2h. Ambiance festive, musiques orientales et troupes de Gnaouas temporiseront l’atmosphère pour dessiner parfaitement le paysage des lieux et lui redonner encore plus de vie et fantaisie.

La gastronomie marocaine à l’honneur !

Dar Beida Restaurant
Le restaurant Dar Beida est nommé parmi les meilleures tables gastronomiques de la ville de Casablanca, mais également du Royaume. Ayant pour chef cuisinier l’un des plus passionnés en la matière, chef Chahboun, cette adresse ne peut que promettre le meilleur en matière de gastronomie marocaine. Ce dernier ne prive ses convives de rien. Tous les soirs, il leur mijote depuis sa charmante cuisine le meilleur des mets marocains, en s’inspirant des produits du terroir et du répertoire culinaire local.

On peut y entamer le festin avec un assortiment de salades marocaines fraîchement concoctées, et enchaîner avec un des copieux plats proposés par la carte : couscous, tagines, pastillas etc. Pour conclure en beauté, ne résistez pas aux pâtisseries marocaines accompagnant le légendaire thé à la menthe.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hyatt Regency, place des Nations Unies, 20000, Casablanca
Tel.: +212 5 22 43 12 34

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Chez Dar Beida en cliquant ici!

Ecrit par admin le 13 Septembre 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire