Restaurants à la une

Restaurant Basmane à Casablanca : La gastronomie marocaine en fête !

restaurant basmane déco marocain
Le restaurant Basmane n’est plus méconnu par personne. Considéré comme l’une des excellentes tables d’hôtes spécialisées dans la gastronomie marocaine, le restaurant Basmane invite ses convives à découvrir les classiques de l’art culinaire local sous un nouveau souffle, inspiré par les meilleures astuces de cuisson et préparation internationales, dans le total respect des vertus diététiques des aliments.

Le restaurant Basmane à Casablanca : Basma ya Basma !

Baptisé sous un nom qui ne laisse personne indifférent, le restaurant Basmane promet une charmante ambiance purement marocaine qui exhibe une occasion d’immersion des plus distinguées. Basma signifie sourire, et au restaurant Basmane on ne peut pas ne pas sourire : d’émerveillement, de bien être mais surtout de satisfaction. L’équipe hôtesse du restaurant Basmane veille à offrir un service professionnel, personnalisé et agréablement convivial.

Le cadre du restaurant Basmane se révèle dans un charmant espace où le style mauresque est agréablement souligné. Arcades grandioses, colonnes imposantes et grands espaces ouverts, le restaurant se compose de grands salons à la marocaine qui reflète l’art de vive marocain mais aussi l’artisanat local des meubles.

Le restaurant Basmane à Casablanca : La table marocaine immanquable

restaurant basmane salle
Grâce à son chef cuisinier, maître Abdessamad Kadim, le restaurant Basmane est résolument une table immanquable en matière de gastronomie marocaine dans la ville de Casablanca. Ouvert tout au long de la semaine à midi et au soir, le restaurant permet à ses clients de s’y rendre à tout moment de la journée pour déguster le meilleur de l’art culinaire national.

Le menu propose en entrées des salades marocaines, des pastillas au pigeonneau ou encore une trilogie de briouates à différentes farces. En plats, on peut savourer une épaule d’agneau dorée, un couscous royal, un tajine de daurade grise ou encore des brochettes de lotte. Quant aux desserts, ils déclinent différents choix à la fois appétissants et légers, tels que l’ananas à la royale, la couronne d’orange avec kiwi et miel, une pastilla au lait ou encore une sélection de pâtisseries marocaines.

Coordonnées:
Adresse: Hotel Club Val d’Anfa – Angle Bd Ocean Atlantique et Bd de La Corniche, Casablanca
Tel.: +212 5 22 79 70 70
Site: http://www.basmane-restaurant.com/

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Au Le Basmane en cliquant ici!

Ecrit par admin le 9 Février 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire