Restaurants à la une

O’Lichi : Au cœur des saveurs asiatiques à Casablanca !

visuel nourriture olichi

Si vous aimez les spécialités asiatiques et les restaurants au très bon rapport qualité-prix, ne manquez pas de tester –si vous ne connaissez pas encore- le restaurant casablancais O’Lichi !

Pour un déjeuner ou un dîner zen…

O’Lichi est situé en plein cœur de Casablanca, à deux pas du lycée Lyautey, un emplacement idéal pour déjeuner à midi ou le soir, entre amis, en famille ou à l’occasion d’un diner d’affaires. L’ambiance du lieu se prête en effet à toutes les circonstances, à O’Lichi, on se sent bien dans un décor japonisant et résolument zen. Pour accompagner cette atmosphère, le personnel est lui aussi très agréable, présent et souriant, à votre service. Un point fort car c’est un aspect qui pêche souvent dans de nombreux établissements. Ouvert en 2012, il a déjà conquis un large public et si vous ne le connaissez pas encore, il est donc grand temps ! Un lieu parfait pour vous un moment à la fois gourmand et gourmets, le tout aux saveurs d’Asie !

Gourmet et gourmand !

visuel salle haut olichi
Car, en effet, les mets sont fins et délicieux et, en prime, la quantité est au rendez-vous dans l’assiette. Idéal pour les gourmands et multiples fans de nourritures asiatiques, et notamment japonaises. Bien sûr, le tout est préparé avec des produits frais et de qualité. Résultat ?! Un bonheur pour les papilles. Retrouvez ainsi leurs makis, woks, teppanyakis, sushis, california rolls ou encore cheesecake ! Des spécialités au format très généreux pour de grands classiques de cette gastronomie, ainsi que d’audacieuses préparations ! Partez donc découvrir ou redécouvrir O’Lichi (qui vient tout récemment de repenser sa décoration), tous les jours de 11h à 15h et de 19h à minuit !

Ecrit par admin le 18 Août 2014.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire