Restaurants à la une

Le Rouget de L’Isle à Casablanca : Un des fiefs marocains de la gastronomie hexagonale !

VUE ASSIETTE RESTO ROUGET L'ISLE
Amatrices et amateurs de cuisine gastronomique française, si vous envie de tenter l’expérience d’une adresse gastronomique aux senteurs et saveurs hexagonales au cœur de notre capitale économique, alors rendez-vous est donné au Rouget de l’Isle !

Un chef formé selon les préceptes de Paul Bocuse !

Car, en effet, au cœur de Casablanca, existe un restaurant connu pour la qualité de ses propositions culinaires, toutes droites venues de la gastronomie française. Au Rouget de L’Isle, vous pouvez notamment déguster du foie gras mi-cuit, des Saint-Jacques, des cuisses de grenouilles (cliché, mais à tester !), des risottos aux gambas, une marnière de palourdes, du ris de veau, et bien d’autres réjouissances salées. Côté sucré, le restaurant n’est pas non plus en reste, avec de belles propositions culinaires gourmandes telles que le vacherin, le soufflé aux framboises, etc. De quoi avoir l’eau à la bouche ! Et pour causes, le chef qui exerce au sein du Rouget de l’Isle a été formé à bonne école ! En effet, le Chef Taki Kabbaj a été formé au sein du célèbre Institut de Paul Bocuse. Il a également exercé pendant trois années au sein du Fouquet’s avant d’investir ce restaurant. Qualité au rendez-vous !

Beauté, espace, bon goût et professionnalisme réunis !

VUE SALLES ROUGET L'ISLE
Et en prime, pour ne rien gâcher, au Rouget de l’Isle de Casablanca, vous ne serez pas déçus non plus par le lieu et le service, deux aspects tout aussi importants dans la qualité d’un lieu de restauration. Le lieu, d’ailleurs ? Une magnifique villa art déco des années 30, décorée de façon artistique et avec un goût très affiné. Un espace qui se prête tout autant aux repas en famille, entre amis ou bien en tête à tête avec sa moitié ! De plus, le lieu dispose aussi d’une terrasse et d’un jardin. Idéal pour manger en extérieur, entourés de verdures, lors des beaux jours. Le service ? Très professionnel et résolument passionné ! Côté tarifs, évidemment, la qualité se paie et il faut compter environ 300 Dh par personne pour un menu. Mais les propositions le méritent bien… Enfin, last but not least, vous pouvez y manger pour le déjeuner et le dîner car le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de midi à 23h30 et le samedi de 19h à 23h30. A tester d’urgence si ce n’est déjà fait !

Le Rouget de L’Isle
Adresse : 16, rue Rouget de L’Isle, Villa Elise, Casablanca
Tel. : 0 5 22 29 47 40

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Rouget de L’Isle en cliquant ici !

Ecrit par admin le 21 Janvier 2015.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire