Restaurants à la une

L’Annexe à Casablanca : Une institution de la vie nocturne !

exterieur batiment l'annexe
Si vous avez envie de passer un bon moment de fête et de convivialité, au cœur de la capitale économique du pays –Casablanca-, entre amis ou même en couple, alors vous vous devez de connaître le bar de l’Annexe !

Pour passer un bon moment, 7 jours sur 7 !

Le bar de l’Annexe, c’est une référence, une institution même dans le monde de la vie nocturne casablancaise ! Et pour causes ! Tout d’abord, le service est irréprochable et une fois installés vous aurez un véritable serveur à vos côtés, ravi de vous accompagner dans votre soirée. De plus, le lieu est véritablement beau –à mi-chemin entre modernité et tradition séculaire des bars avec présence du bois et ambiance lumineuse feutrée-. Ainsi, dès l’entrée vous êtes dans l’atmosphère, résolument dédiée à la fête et au plaisir de prendre du bon temps ! Pour ne rien gâcher, le lieu est facile d’accès puisque situé sur le Boulevard Ghandi, et vous propose tout le nécessaire le temps de prendre un verre ou bien pour déguster un bon repas !

De nombreuses spécialités à la carte !

photo interieur annexe
Et côté repas, en effet, au sein de l’Annexe, vous serez ravis ! Le restaurant propose des spécialités française, marocaine, espagnole et basque, ainsi que des tapas.

Comme l’expliquent les gérants sur leur page officielle Facebook, « le chef propose une carte variée, on déguste du très bon poisson, de savoureuses pizzas au feu de bois, des salades copieuses, de succulentes grillades de viande, des pâtes accommodées de diverses sauces ou encore des desserts exquis… ».

Et c’est bien vrai ! A l’Annexe, nous avons toujours apprécié nos assiettes, gouteuses et bien servies ! C’est donc une adresse à tester d’urgence !

Adresse: 70 Boulevard Ghandi, Casablanca
Tel.: 0 5 22 39 48 26

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Annexe en cliquant ici !

Ecrit par admin le 9 Septembre 2014.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire