Restaurants à la une

La Java à Casablanca : Musique live et bonne ambiance au rendez-vous !

La Java à Casablanca
Si, à Casablanca, vous cherchez un endroit sympathique où l’on sait faire la fête en écoutant de la très bonne musique, alors vous vous devez de découvrir « La Java » qui porte très bien son nom !

De la musique, encore… Toujours !

Car, en effet, à La Java, on sait faire la java ! Et, dans ce lieu de sortie nocturne, la fête se conjugue forcément avec la musique, en live ! Au programme, et ce tous les soirs, toujours de très bons groupes de musique et artistes solo ! Les programmeurs évènementiels de ce bar et restaurant invitent en effet à chaque fois les plus grands noms de la musique actuelle marocaine, et aussi de grands artistes internationaux de passage. Ainsi, si vous êtes mélomanes, vous ne serez jamais déçus à La Java ! En prime, le lieu –étroit et intimiste- rend la proximité avec les artistes rare et exceptionnelle. Enfin, la pénombre ambiante rajoute toujours à l’atmosphère si particulière et enivrante de ce lieu qui compte de nombreux émules !

Pour un bon repas ou un happy hour !

danseuse de flamenco
Et ce n’est pas tout ! Le lieu, également, est aussi –outre un bar- un très très bon restaurant ! En effet, pour avoir testé bon nombre de leurs spécialités, à la rédaction, nous n’avons jamais été déçus ! De plus, les prix sont très raisonnables, créant un très bon rapport qualité/prix pour la ville de Casablanca. La Java, située dans le centre de Casablanca (à côté du vélodrome et non loin de l’espace Porte d’Anfa), constitue aussi un très bon lieu d’after work. Elle propose d’ailleurs un célèbre Happy Hour de 18h à 21h qui remporte un grand engouement. En somme, c’est une des « place to be » au cœur de la capitale économique ! Allez faire « La Java » !

La Java
Adresse : Boulevard Abdellatif Ben Kadour (en face du Vélodrome), Casablanca
Tel. : 0 5 22 94 05 94
site: La java Casablanca

Ecrit par admin le 25 Septembre 2014.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire