Restaurants à la une

Gapi, traiteur et restauration de luxe depuis 1997

Gapu Casablanca
Au cœur de Casablanca, rue Franklin Roosevelt dans l’agréable quartier Anfa et à deux pas du Royal Golf, se trouve Gapi Villa. Entreprise de restauration de luxe, Gapi Villa a été créée au sein de la capitale économique du pays cette année et est forte des dix-huit années d’existence du service traiteur Gapi (créé, lui, depuis 1997).

La finesse d’un cadre épuré !

Riche de cette longue expérience, le lieu propose à sa clientèle tout le nécessaire pour une pause gourmande qui rime avec plaisir, bon goût, beauté et bien-être ! L’enseigne vend à la fois des spécialités de pâtisserie, les grands classiques de salon de thé, des créations sucrées et salées, et propose aussi un service de traiteur pour tous les événements professionnels et personnels.

Gapi Villa constitue de fait une adresse idéale à différents moments et occasions : que ce soit le temps d’une réunion informelle entre collègues, d’une collation en famille, d’une pause entre amis, ou d’un instant romantique en couple… On y déguste de succulents smoothies et jus, des boissons chaudes, des gâteaux variés, des viennoiseries, des brioches et petits pains, des gâteaux d’anniversaire et autre célébrations, entre autres.

Gapi Casablanca 2
Gapi Villa, c’est aussi un lieu où la beauté est de mise et qui propose à sa clientèle un espace agréable : une villa contemporaine et esthétique conçue par un architecte ; une terrasse conviviale toute de bois vêtue et meublée d’éléments mobiliers orange et blanc ; une grande salle intérieure claire, aérée et moderne qui appelle à la détente et au plaisir ; et un personnel professionnel, diplômé et amoureux de son métier.

Le tout pour offrir à ceux qui le souhaitent un moment agréable, gourmand et gourmet, avec le souci du sourire et de la satisfaction de chacun !

Coordonnées:
Adresse: 19, Rue Aït Ourir, Casablanca
Tel.: +212 5 22 48 33 33

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Gapi en cliquant ici!

Ecrit par admin le 27 Juillet 2015.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire