Restaurants à la une

Gapi à Casablanca : Restaurant et salon de thé de luxe

Gapu Casablanca
Amateurs de finesse, de délices onctueux et de saveurs voluptueuses de moult parfums, ne résistez plus à la tentation sous prétexte que votre régime vous importe plus, ou qu’il n’y a pas mieux que la cuisine à domicile. Succombez aux plaisirs gustatifs et laissez vous emporter par les délices que propose Lionel Léonard dans la ravissante adresse qu’est Gapi.

La finesse d’un cadre épuré !

C’est dans la rue Aït Ourir que vous donne rendez vous Gapi, cette charmante adresse dédiée à la cuisine et la pâtisserie française. Elle se présente dans un cadre bien chic où la décoration se veut simpliste et épurée, agencée sur plusieurs espaces où il fait bon de s’attabler pour savourer des gourmandises de tout genre.

On peut s’y rendre à tout moment de la journée. C’est ouvert tous les jours de 8h 30 à 20h, sauf le dimanche où l’on ferme de 13h à 16h. Toutes les gourmandises sont permises sur place : salées, sucrées, légères, copieuses etc.

Restauration, pâtisserie et service traiteur !

Gapi Casablanca 2
En restauration, la cuisine française ne manque pas d’inspirer les recettes mijotées par le chef : marinade de calamars au citron vert, gratin de saint jacques à la brestoise, brochettes de lotte et gambas, filet de saint pierre aux fruits frais caramélisés, rôti de bœuf avec farce fine aux cèpes et parfait de foie gras etc.

Gapi promet aussi une gourmande déclinaison de pâtisseries françaises, élaborées selon les règles de l’art de la pâtisserie fine. On propose également un service de traiteur pour sublimer les soirées, réceptions familiales et grands évènements professionnels, sans oublier bien sûr les différentes offres de la maison: condiments, épicerie fine etc.

Coordonnées:
Adresse: 19, Rue Aït Ourir, Casablanca
Tel.: +212 5 22 48 33 33

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Gapi en cliquant ici!

Ecrit par admin le 12 Septembre 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire