Restaurants à la une

Fauchon, l’art de vivre à la française

FAUCHON Casablanca
Déjà présent dans 39 pays avec 450 points de vente, l’épicerie de luxe a inauguré, en 2010, un point de production et de vente à Casablanca. Outre une épicerie fine, le site comprend une boulangerie-pâtisserie, un service traiteur et un café restaurant. L’entreprise s’appuie sur 70 collaborateurs et deux chefs français pour faire de la maison parisienne un art de vivre à la française, chic et glamour.

Fauchon, plus qu’une pâtisserie, un concept

Implanté au cœur de l’Anfa, le premier magasin Fauchon dévoile les nouveaux codes graphiques et architecturaux de la marque, alliant la puissance d’un grand écrin, le concept fauchon pose sa griffe, mêlant glamour et exubérance.

Éclatant, contemporain, ce tout nouveau magasin de 1.200m², évoquant également une généreuse bonbonnière, offre un parcours entièrement dédié au plaisir des sens, dans le pur chic parisien.
Entre l’espace lounge, le restaurant et sa terrasse, l’adresse présente une capacité d’accueil de 126 places assises. Aujourd’hui, à Casablanca, Fauchon est une invitation à découvrir sa vision de l’art de vivre à la française à travers des créations de pains, viennoiseries, pâtisseries, thés, cafés, confitures, foies gras, chocolats, confiseries, compositions cadeaux. Une adresse très gourmande.

Fauchon, destiné aux gastronomes avertis

FAUCHON Casablanca: Explosion de couleurs

L’espace pâtisserie, vous invite à découvrir les desserts imaginés par Christophe Adam, Chef Exécutif, mais également les grands classiques de la pâtisserie française, revisités dans un esprit contemporain cher à Fauchon. La visite continue par la découverte de l’espace boulangerie. Affichant une identité très parisienne, cet espace propose une gamme de pains préparés et cuits sur place ainsi qu’une gamme de viennoiseries gourmandes mixant classiques français et créations originale. Quittant l’univers du pain, on n’a qu’une seule envie: se diriger vers l’épicerie fine, halte obligée des gastronomes avertis et des passionnés de cuisine.

Coordonnées:
Adresse: 21 bd Moulay Rachid, Anfa.
Tél: O5 22 95 09 11 / 05 22 95 09 19

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Fauchon en cliquant ici!

Ecrit par admin le 21 Novembre 2011.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire