Restaurants à la une

Brasserie Marcel Cerdan à Casablanca: Une brasserie aux rythmes du ring!

Brasserie Marcel Cerdan Casablanca
Ce n’est autre que la taverne où l’on retrouve le souvenir de cette inoubliable icône du ring marocain et international: Le grand Marcel Cerdan. Surnommé le « Bombardier Marocain », ce champion de boxe a ébranlé la légende de la boxe grâce à ses multiples combats couronnés par de ravissantes gloires.

Établissement familial, cette brasserie après rénovation fut confiée à Jean Bernard Juthier qui a su lui redonner l’éclat de ce nom historique. On y retrouve l’esprit de la famille Cerdan fraîchement représenté. A ne pas manquer comme adresse !

Comme sur un ring !

L’histoire de cette brasserie familiale remonte aux années 40, lorsqu’elle fut achetée au nom de Marinette Cerdan, ce qui lui a permis de porter cette appellation. La gérance fut confiée au frère Henri et ensuite à son fils. Aujourd’hui, c’est Jean Bernard Juthier qui s’en occupe maintenant, et c’est à lui que nous devons cette charmante nouvelle identité fraîchement prononcée.

L’inspiration qui habille cette brasserie est entièrement dédiée à l’univers du ring. Des photos du bombardier marocain décorent tout l’espace, ainsi que des clichés d’autres célébrités, de stars de la boxe et d’autres icônes connues. Un charmant coup d foudre pour le boisé pare l’espace et lui octroie le style authentique des brasseries de renommée.

Haut lieu pour gourmands et gourmets !

Brasserie Marcel Cerdan photos
Que votre caprice soit les saveurs culinaires ou les délices des liqueurs, la Brasserie Marcel Cerdan doit sans doute être votre lieu de prédilection. Vous pourrez vous installer au comptoir central ou vous attablez ailleurs. Tables officielles et tabourets tendance remplissent l’espace et offrent une considérable capacité d’accueil.

Ouvert tous les jours pour déjeuner et dîner, le restaurant offre une carte gourmande et bien riche en choix. Le chef cuisinier Adil s’est occupé d’en concocter le contenu, et qu’on peut déguster soit sous la formule du menu (entrée – plat – dessert) ou en formule libre depuis la carte: Salades variées comme entrées, entrecôte grillée, espadon ou émincé de poulet comme plats, et mousse chocolat ou panacotta en dessert.

Coordonnées:
Adresse: 104, Bd. Rahal El Meskini, 20000, Casablanca
Tel.: +212 5 22 54 26 59

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Brasserie Marcel Cerdan en cliquant ici!

Ecrit par admin le 13 Août 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire