Restaurants à la une

Les bonnes adresses pour manger asiatique à Casablanca

plat restaurant japonais: Suiji
Les restaurants à spécialité asiatiques sont de plus en plus présents dans l’annuaire de la ville de Casablanca. Que ce soit pour un menu à livrer à domicile ou une table gastronomique où il fait bon de savourer son met, toutes les options sont aujourd’hui possibles pour les casablancais.

Répartis un peu partout dans la ville avec plusieurs franchises parfois, les adresses offrant la cuisine asiatique sont si nombreuses qu’il convient d’en noter ses préférés. Faisons un petit tour dans les tables asiatiques de Casablanca !

Pour tous les goûts !

La cuisine asiatique que l’on retrouve dans la grande capitale économique est d’une large diversité. Entre les tables japonaises, les vietnamiennes, les thaïlandaises et les chinoises, le choix s’avère être difficile parfois !

Certains restaurants facilitent la tache aux clients, en leur offrant des cartes diversifiées dont le contenu est inspiré des différents horizons du continent. Tandis que d’autres en revanche, sont plus catégoriques en matière d’identités culinaires, et s’inscrivent exclusivement dans une spécialité au détriment des autres. Deux approches différentes, deux catégories d’amateurs, l’idée serait de choisir à chaque fois sa table selon son envie du jour (ou du soir !).

Quelques adresses à Casablanca

Façade Belle Asia
En restaurants asiatiques, puisant de tous les registres du continent et faisant plaisir à tous les indécis quant à la spécialité culinaire, on trouve : L’Asia Garden, le Millenium Viet, Be Wok, China Daily, O Mandarin ou encore le Palais du Dragon.

En restaurants spécialisés, prônant davantage l’identité d’un pays en particulier, on retrouve le Golden China, Milasia où le registre chinois est parfaitement représenté. Les restaurants japonais sont plus nombreux quand même, on en cite à titre d’exemple : Kayzen, Kiotori, Matsuri, Planet Sushi, Kiu Sushi ou encore Japanium.

A Casablanca on trouve également une table coréenne, la première au Maroc, qui est Seoul Garden.

Ecrit par admin le 8 Mai 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire