Restaurants à la une

Restaurant Morjana : Qui veut dîner marocain à El Jadida ?

Salle Restaurant Mourjana El Jadida
Situé au cœur du grandiose Mazagan Beach Resort, le restaurant gastronomique Morjana souhaite la bienvenue à tous les amoureux (ou curieux) de la cuisine marocaine. Entre le cadre qui exhibe beauté et raffinement, le menu qui comble gourmands et gourmets, la satisfaction ne peut qu’être promise au restaurant.

Le restaurant Morjana à El Jadida : Une exaltation orientale

On n’a pas une deuxième chance de laisser une bonne première impression : C’est résolument la devise du restaurant, restaurant dont le cadre ne peut que sublimer. En effet, le restaurant Morjana se distingue par la magie de son espace. Chaleur des tons dominants, convivialité de l’équipe hôtesse et glamour des matières précieuses sont les atouts faisant de ce restaurant une immanquable adresse inspirée de la passion d’une Odalisque.

Ouvert du lundi au dimanche à l’heure du dîner, le restaurant d’El Jadida est une table d’hôtes qui s’inscrit dans l’esprit grandiose de son parrain, le Mazagan Beach Resort, tout en jouissant d’une identité à part entière.

Le restaurant Morjana : La spécialité marocaine aux agréments contemporains

table Restaurant Mourjana El Jadida
Considéré comme l’une des meilleures adresses gastronomiques de la ville d’El Jadida, mais également du Royaume (selon le label des Best Restaurant Maroc qui le recommande), le restaurant Morjana est officiellement l’immanquable table pour savourer la gastronomie marocaine.

Si le restaurant Morjana s’inscrit dans le registre culinaire marocain, son menu en fait honneur en abordant la cuisine marocaine avec un air contemporain, où les recettes s’imprègnent d’innovations. S’ouvrant à la fois aux richesses du terroir et aux inspirations d’ailleurs, le menu du restaurant atteste de saveurs et d’originalité.

C’est à la talentueuse Assia Manar, dans le rang du chef cuisinier, que l’on doit le raffinement et la gourmandise du menu. Les pastillas, harira et tajines ne bannissent pas les succulents machaoui, mezzés ou encore mohallabié.

Cordonnées:
Adresse: c/o Mazagan Beach Resort, El Jadida
Tel.: +212 5 23 38 80 80

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Morjana en cliquant ici!

Ecrit par admin le 26 Avril 2012.
Catégories: Autres

Laisser un commentaire