Restaurants à la une

Restaurant l’Iglesia à El Jadida : Une cuisine marocaine au cœur de l’ancienne portugaise !

salle de restaurant de l'Iglesia à El Jadida
On découvre le ravissime restaurant gastronomique de spécialité marocaine, l’Iglesia, au cœur de la cité anciennement portugaise. Simple et agréable, cette table est reconnue comme l’une des meilleures de la ville mais également du Royaume (d’après le guide international des Best Restaurants Maroc) en matière d’offre gastronomique. On y sert un cuisine tout en raffinement et en délicatesse, concoctée à la base des produits du terroir avoisinant et des arrivages marins des pêcheurs !

Dans un univers spirituel

Facilement repérable au cœur de l’ancienne cité portugaise, on découvre le restaurant gastronomique de spécialité marocaine, baptisé sous le nom de l’Iglesia. Il a pour localisation l’église espagnole Saint Antoine de Padoue. Imprégnée par la spiritualité et la grâce de sa fonction religieuse, la bâtisse requiert une certaine quiétude qui s’intensifie de par sa décoration, son aménagement épuré et sa simplicité.

Le raffinement ne manque pas d’attester également présence au restaurant l’Iglesia, restaurant reconnu comme l’un des meilleurs de la ville d’El Jadida (Mazagan selon les portugais d’antan). On y découvre une équipe hôtesse finement conviviale, et une carte gourmande des plus irrésistibles à découvrir.

Pour une cuisine marocaine tout en raffinement !

Les table près de mur décoré avec les moulins traditionnels
L’art culinaire marocain ne daigne pas de compromis avec la perfection. On lui reconnaît la diversité des aliments, les bienfaits des agréments naturels utilisés mais également la splendeur des présentations. Ainsi, les plats marocains se veulent d’être à la fois succulents en dégustation et admirables dans l’aspect esthétique.

C’est cet art culinaire marocain que l’on découvre au restaurant l’Iglesia. Le chef de cuisine, Aicha El Akrati, offre à ses convives tous les soirs une tendre sélection de plats minutieusement concoctés. Entre les soupes et les salades en entrées, les tagines et filets en plats, les pâtisseries marocaines et pastilla au lait en guise de dîner, les convives n’auront qu’à succomber aux plaisirs de la dégustation.

Coordonnées:
Adresse: Eglise Espagnole, Cite Portugaise, El Jadida
Tel.: +212 5 23 37 34 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant l’Iglesia en cliquant ici !

Ecrit par admin le 17 Mars 2014.
Catégories: Autres

Laisser un commentaire