Restaurants à la une

Restaurant du Port à Mohammedia : Offrandes de mer à l’honneur !

Restaurant Du Port De Mohammedia 1
C’est pour plaisir à tous ces amoureux du poisson, crustacés et autres délices de la mer que ce restaurant s’est choisi pour spécialité la cuisine méditerranéenne, avec un penchant non des moindres pour les plats à base de produits maritimes. Ayant pour adresse la paisible ville de Mohammedia, plus exactement en bordure du port, ce qui explique bien le nom de baptême.

Un rendez vous avec la convivialité !

C’est un avis voté par unanimité, cette table est d’une convivialité exceptionnelle et d’un charme hors du commun. Imprégné par un esprit maison qui ne vire ni arborescence débordante ni couleurs imposantes, le cadre se laisse enrober par une frénésie digne du festival gustatif qui s’y annonce.

En journée, la lumière habite le lieu et lui octroie une vivacité digne d’un restaurant avec pareil emplacement. Et le soir, une ambiance davantage intimiste s’installe et promet aux gourmands et gourmets une atmosphère sympathique oscillante entre l’esprit lounge et le restaurant du coin.

Ouvert toute la semaine du mardi au dimanche au déjeuner comme au dîner, le Restaurant du Port est résolument devenu le passage immanquable quand on est de la ville ou même de passage pour tous ceux qui aiment les saveurs maritimes.

Poisson, crustacés et fruits de mer au menu !

Restaurant Du Port De Mohammedia 2
Qu’à cela ne tienne ! Le Restaurant du Port est désormais l’adresse idyllique et vivement recommandée (aussi bien dans l’axe Rabat-Mohammedia-Casablanca qu’à travers le Royaume) pour les amoureux des plats à base d’offrandes maritimes. Poissons de tout genre, crustacés et fruits de mer sont les gourmandes promesses du chef qui ne daigne pas de compromis avec la perfection. Nommons sa personne, Monsieur Samuel Pratt. Ce grand chef cuisinier a tout d’un génie dès qu’il s’agit de concocter les mets proposés à ses convives.

Araignée de mer, filet de saint pierre, filet de rouget ou encore médaillon de homard, ici tout jure par les inspirations des écumes et la générosité des profondeurs avec les pêcheurs du voisinage. Une onctueuse sélection de boissons s’ajoute au menu pour accompagner les plats et relever les saveurs.

Coordonnées:
Adresse: 1 rue du Port, Mohammedia
Tel.: +212 5 23 32 58 95

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant du Port Mohammedia en cliquant ici!

Ecrit par admin le 14 Septembre 2012.
Catégories: Autres

Laisser un commentaire