Restaurants à la une

Restaurant Dar Zitoune à Taroudant : La nature à portée de main

Salle restaurant dar zitoune
A tous ceux qui viennent de s’installer dans la région de Taroudant ou qui y sont le temps d’un séjour, ne manquez sous aucune table l’une des plus belles adresses gastronomiques de la zone mais également du Royaume : Dar Zitoune.

Ayant pour emplacement l’entrée de Taroudant, Dar Zitoune invite les nouveaux arrivants à découvrir une gastronomie internationale et marocaine dont les inspirations viennent essentiellement des produits du terroir. Une gâterie de sens vous y attend !

Le restaurant Dar Zitoune à Taroudant : Une immanquable table d’hôtes

C’est au cœur d’une résidence où l’hébergement s’offre à travers bungalows et suites, Dar Zitouane s’annonce en tant que table d’hôtes où l’art culinaire se réinvente grâce à chacune des douceurs composant la recette.

Dar Zitoune, ou la maison de l’olive, est considérée comme l’une des meilleures tables du Royaume. Le restaurant jouit du label des Best Restaurants Maroc et connaît déjà un engouement des plus surprenants.
La décoration du restaurant Dar Zitoune ne résiste pas aux traits de la région. Les couleurs chaudes et les formes audacieuses sont les maîtres mots qui définissent l’ambiance régnant au restaurant Dar Zitoune.

Restaurant Dar Zitoune : Cuisine marocaine et internationale

restaurant dar zitoune
Ce n’est autre qu’aux chefs, Ali Baraka et Hassan Doumia, que nous devons la gourmandise qui se décline à travers le menu du restaurant Dar Zitoune. Inscrit à la fois dans le registre de la cuisine marocaine et internationale, le restaurant Dar Zitoune comble tous les goûts et répond à toutes les faims.

Vous pouvez entamer vos repas avec de légères gourmandises, tel un tartare d’endive avec avocat et pamplemousse, un mille feuilles de légumes au fromage de chèvre ou encore des nems au confit de canard et confiture de figue.

En plats, savourez un tajine de poulet M’hammer, une poêlée de Saint Jacques aux girolles ou encore un émincé de bœuf spécialité Dar Zitoune. Quant aux desserts, ils se déclinent entre un croustillant aux pommes caramélisées, un nougat glacé aux framboises ou le légendaire fondant au chocolat avec sa glace au safran.

Coordonnées:
Adresse: Boutarial El Berrania, 83000, Taroudant
Tel.: +212 5 28 55 11 41
Site: http://www.darzitoune.com/RESTAURANT.htm

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Zitoune en cliquant ici!

Ecrit par admin le 13 Avril 2012.
Catégories: Autres

Laisser un commentaire