Restaurants à la une

Le Miramar : L’immanquable restaurant de Harhoura pour les amoureux du poisson

miramar Terrasse
Table résolument des plus sollicitées par les amoureux des plats à base de poissons et de fruits de mer, le Miramar connaît un grand succès parmi les restaurants de Harhoura. On s’y rend à tout moment de la journée avec la fine certitude que rien de ce qu’on y dégustera ne manquera de fraîcheur. Fruits de mer, crustacés, poissons et autres offrandes de la mer sont minutieusement concoctés par le chef du Miramar pour combler ses convives. A ne pas manquer !

Une belle vue sur la mer !

Personne ne peut nier qu’au restaurant Miramar on a l’une des plus belles vues que l’on peut s’offrir à travers tous les restaurants de Harhoura. Vue dégagée, franche, surplombant tout l’horizon avec une terrasse à couper le souffle : on ne peut plus imprenable. Que vous vous y rendiez affamé ou avec une petite soif, soyez surs et certains que cette vue, à elle seule, aura de l’effet sur vous.
C’est à la fois un restaurant et un café. On peut donc s’y rendre pour déguster des plats légers, des tapas ou encore des gourmandises copieux, tout comme on peut s’y retrouver pour un bon jus à l’honneur de l’air marin.

Qu’est ce qu’on a à la carte ?!

Chambre d'aquarium et piano
Pour les gourmands, une belle déclinaison de plats est proposée par la carte inspirée essentiellement des arrivages tout frais des pêcheurs du coin. Plusieurs mets y sont suggérés dont la matière première est assurée par les poissons et les fruits de mer.

On peut s’y rendre pour un petit déjeuner, un déjeuner, une gourmandise au cours de la journée (ou pour les déjeuneurs retardataires aussi) mais également pour un dîner copieux, en famille ou en amoureux. L’ambiance s’y veut conviviale et le personnel des plus accueillants. Il s’agit d’un lieu dont on ne se contente pas qu’une seule fois en termes de visite.

Coordonnées:
Adresse: Harhoura plage, Temara
Tel.: +212 5 37 74 76 56

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Miramar en cliquant ici!

Ecrit par admin le 18 Juillet 2013.
Catégories: Autres

Laisser un commentaire