Restaurants à la une

Le Comptoir du Parc : Un des restaurants de Mohammedia à ne manquer sous aucun prétexte

Entrée du Comptoir du Parc
Certains voyages peuvent nous offrir le luxe de parcourir moult bonnes adresses dans une ville sans trop stresser notre agenda, tandis que d’autres préfèrent nous bousculer en chronométrant nos déplacements. Si vous êtes de passage à Mohammedia, que ce soit dans le premier ou le second voyage, ne manquez sous aucun prétexte (même pas celui du temps) un saut au Comptoir du Parc. Reconnu comme l’un des meilleurs restaurants de Mohammedia, il vous comblera de gourmandises et vous confirmerez que vous n’êtes pas restés pour rien.

Un cadre idyllique pour une pause gourmande toute contemporaine

Sublime espace, tel se définit l’intérieur de ce restaurant de Mohammedia sobrement présenté par une façade pseudo discrète. Le Comptoir du Parc est estimé comme l’un des meilleurs restaurants de Mohammedia. Table gastronomique proposant une cuisine internationale des plus raffinées, elle se distingue par son cadre mi colonial mi contemporain, à travers lequel on peut apprécier un beau mélange de matières. Cuir style chesterfield habillant banquettes et pieds des murs, tableaux ça et là et ergonomie des tables en toute discrétion, le tout y procure quiétude et belle ambiance.

L’éclairage à son tour ne manque pas de puiser d’originalité. Lanternes imposantes et reflets divers extrapolant leur magie dans tous les sens donnent une sublime touche de glamour au lieu. A cette touche glamour s’ajoute le complément inébranlable, celui de la gourmandise bien servie par le chef.

Souhaitez vous manger français ou italien ?

Le comptoir du parc la salle
La carte du restaurant le Comptoir du Parc ne manque pas de surprendre chacun des convives qui s’y rendent pour la première fois. A la fois riche et diversifiée, son contenu s’inspire de la cuisine méditerranéenne, avec un tendre penchant pour les gourmandises françaises et italiennes.

En entrées on distingue les salades chaudes et froides, toutes inspirées des tendres délices du terroir local. Entre les carpaccios, les salades César, les gambas ou encore les gratins, le choix sera résolument embarrassant. En plats, poissons, viandes et pâtes représentent les belles offrandes de la carte que l’on adoucit avec les sauces et les agréments que l’on souhaite. Et pour finir le festin en beauté, des desserts tout tendrement mijotés vous seront servis : crèmes brûlée, glaces, assiette de fruits de saison ou encore des assortiments de fromage.

Coordonnées:
Adresse: 2, Rue Oued Zem, Mohammedia
Tel.: +212 5 23 32 73 39

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Comptoir du Parc en cliquant ici!

Ecrit par admin le 29 Juillet 2013.
Catégories: Autres

Laisser un commentaire