Restaurants à la une

Restaurant le Paradis Plage à Agadir: Un ressourcement au coeur de la nature

Paradis Plage Agadir
Rien de tel que de retrouver sa sérénité et son ressourcement au coeur de la nature. Le complexe Paradis Plage offre à ses convives un cadre idyllique pour un séjour distingué où il fait bon de surfer, de pratiquer le yoga et de se délecter de l’air marin.

Le restaurant le Paradis Plage est considéré comme l’une des meilleures tables de la zone sud de Taghazout, mais également à travers tout le Royaume. Il fait partie des adresses recommandées par les Best Restaurants Maroc.

Surf Yoga et Spa Resort au coeur du sud marocain

Situé dans la région de Taghazout à environ 25 kilomètres de la ville d’Agadir, le complexe Paradis Plage est le premier surf yoga et spa resort du Royaume. Le charme de la région et la qualité de l’infrastructure en font une station balnéaire immanquable pour ceux qui souhaitent se revitaliser aux agréments maritimes.

Les suites et bungalows du complexe offrent une sublimissime vue sur la mer. Les fenêtres et baies surplombent la mer et permettent aux convives ainsi un panorama imprenable agrémenté de l’air marin et de la fraîcheur de l’Atlantique. L’espace principal de restauration quant à lui, se présente sur une terrasse amoureusement bercée par le vent marin et le soleil généreux.

Restauration inspirée du terroir et de la mer!

Terrasse Paradis Plage Agdir
Le restaurant propose une cuisine inventive essentiellement inspirée des répertoires méditerranéens. Produits du terroir et offrandes de la mer sont les éléments clés composant les plats servis dans le restaurant, concoctés sous mille et une recettes pour combler les goûts des gourmands sur place.

Plusieurs espaces de restauration sont disponibles. En plus de la terrasse au parquet élégant qui donne sur la mer, on retrouve l’Océan, le 27, le Spot ainsi que la Khaïma. Les mets proposés sont mijotés par le chef cuisinier, maître Louis Reungoat, qui ne daigne pas offrir le meilleur à ses invités. Mesculin de roquette, magret de canard, souris d’agneau, filet de Saint Pierre ou encore filets de rouget sont les immanquables douceurs à s’offrir sur place, en plus d’une déclinaison de desserts aussi succulents les uns que les autres.

Coordonnées:
Adresse: Km 26 route d’Essaouira Immi Ouaddar, Agadir
Tel.: +212 5 28 20 03 82

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Paradis Plage en cliquant ici!

Ecrit par admin le 1 Août 2012.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire