Restaurants à la une

Le restaurant Le Miramar à Agadir : La gastronomie internationale à savourer

miramar agadir décoration

Portant le nom d’origine espagnol qui signifie « Vue sur mer », mais aussi qui fait référence à plusieurs communes en Argentine, au Cuba ou encore à Costa Rica, le restaurant Le Miramar ne risque pas d’être confondu dans l’annuaire de la ville d’Agadir.

Splendide adresse dont le cadre se qualifie volontiers d’enchanteur, le restaurant Le Miramar est considéré comme l’une des meilleurs tables de la ville côtière, mais aussi du Royaume. Le restaurant Le doit le label Best Restaurants Maroc aussi bien au savoir faire du chef que de la qualité du service ou encore de l’excellence de la gastronomie proposée.

Le restaurant Le Miramar : Un frisson de plage

Bien que situé sur le boulevard Mohamed V, le restaurant Le Miramar ne rompt pas avec la magie de la mer, puisqu’il est juste au dessus de la grande plage. Méritant bien son nom, le restaurant ne prive point ses hôtes de l’ambiance maritime où la fraîcheur de l’océan Atlantique fredonne des airs romantiques en journée comme en soirée.

Le cadre du restaurant Le Miramar se décline dans une vivacité épuré qui en dit long sur le savoir faire des hôtes. Briques sursautant aux yeux, cheminée romantique et arcades à la mauresque, l’espace intérieur du Miramar dessine une ambiance qui oscille entre la simplicité et le glamour, avec une touche romaine qui ne rend l’univers que plus euphorique.

La gastronomie internationale au rendez vous

Mirramar tables cheminee
Le voyage à travers les mets, c’est ce que promet la carte du restaurant Le Miramar. Grâce au savoir faire et à la passion du chef cuisinier maître Hassan Laghazoui, le menu proposé à la table du Miramar décline des mets inspirés des classiques de la gastronomie internationale. Gourmandises made in Ocean, ainsi se présente les savoureux plats du restaurant Le Miramar, essentiellement composés de poissons et fruits de mer.

En entrées, on peut choisir entre des salades, soupe de fruits de mer, plats à base d’huitres, de crevettes ou encore d’araignées de mer. Les plats, quant à eux, proposent des mets plus copieux. Pageot, homard, daurade ou encore bouillabaisse sont fraîchement mijotés par le chef et présentés en toute poésie. Quant aux desserts, pour ceux qui auront quelques dernières petites faims, ils se composent de pastilla au lait, nougat glacé, irish coffee ou encore des crêpes suzette.

Coordonnées:
Adresse: Boulevard Mohammed V, Agadir
Tel.: +212 5 28 84 07 70

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Miramar en cliquant ici!

Ecrit par admin le 3 Novembre 2011.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire