Restaurants à la une

Le restaurant le Bamboo Thaï à Agadir : Le rendez vous d’escale en Asie

Bamboo Thaï: Entrée
Aux amoureux de la cuisine asiatique, avec ses authentiques saveurs et ses sulfureux mélanges, le restaurant le Bamboo Thaï à Agadir vous donne rendez vous pour une évasion résolument réussie en Asie. Situé juste en face de la Gendarmerie Royale, le restaurant le Bamboo Thaï invite les amateurs de la cuisine asiatique à découvrir un menu fin et bien diversifié aussi bien au déjeuner qu’au dîner.

Considéré comme l’une des meilleures tables d’hôtes à Agadir, le restaurant asiatique est aujourd’hui labellisé comme l’un des meilleurs restaurants du Maroc grâce au label Best Restaurants Maroc.

Le Bamboo Thaï : L’Asie vous y souhaite la bienvenue

Bamboo Thaï: Restaurant
On a souvent assimilé la gastronomie internationale à un voyage au pays en question, et l’on n’a pas tort. Se lancer à la dégustation d’une gastronomie internationale offre l’occasion de découvrir la culture culinaire à travers le voyage des saveurs, à condition que le savoir faire soit au rendez vous. Et le restaurant le Bamboo Thaï promet un savoir faire des plus surprenants.

Pour annoncer le cadre, il faut impérativement noter la sublimissime touche rougeâtre made in Asia qui sillonne les recoins du restaurant. Murmuré à travers les rideaux transparents aux filets doux, les chaises bicolores, les coussins douillets ou encore les bouquets de roses, le rouge envahit le restaurant le Bamboo Thaï dans une passion qui confirme l’évasion.

Ouvert aussi bien à l’heure du déjeuner qu’au dîner, le restaurant le Bamboo Thaï proclame un romantisme inouï en soirée. Lumière tamisée, musique douce et coquetteries de fraîcheur à la terrasse, ainsi se définissent les dîners au Bamboo Thaï.

Cuisine asiatique avec un irrésistible penchant thaïlandais

Connue par ses authentiques saveurs et son exotisme qui intègre de délicieux aliments aux menus, la cuisine asiatique a en plus des vertus gustatives de fascinantes influences sur la santé.
Au Bamboo Thaï, la cuisine asiatique est présentée dans sa grande diversité. Ceci dit, une vocation thaïlandaise est assurément soulignée à la carte qu’ont minutieusement conçue Abdelghani Oubah et Jean Louis Huc.

En entrées, le menu du Bamboo Thaï propose de choisir entre une soupe royale, une salade laab kaï poulet au wok crème de coco, des crevettes au soja et piments accompagnées de légumes et de vermicelles de riz, un crabe mou avec crudités, ail et gingembre ou encore un assortiment vietnamien composé de nems et de beignets.

Les plats au Bamboo Thaï annoncent davantage plus de diversité. Entre les sushis, les makis, les californias rolls, les chow mein fruits de mer avec légumes et nouilles, le curry vert thaï de magret de canard ou encore la fameuse brochette de crevette royale hibashi, le choix ne pourra qu’être embrassant.

Et pour conclure la gourmandise en beauté, rien de mieux qu’un dessert légèrement préparé par le chef. On propose donc des nems à la banane, une crème brûlée à la noix de coco ou encore bamboo cup.
Une formule midi est également proposée au restaurant thaïlandais, à seulement 110Dhs, composée d’une entrée, d’un plat et d’un dessert.

Coordonnées:
Adresse: Immeuble Hasna, Avenue Hassan II, en face de la Gendarmerie Royale, Agadir
Tel.: +212 5 28 84 21 08

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Bamboo Thaï en cliquant ici!

Ecrit par admin le 2 Novembre 2011.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire