Restaurants à la une

Restaurant l’Aéropostale à Casablanca : Le bistrot gastronomique de la ville !

Restaurant l'Aéropostale Casablanca
Chic et convivial, voila ce qui résumerait ce bel endroit minutieusement rebaptisé sous une nouvelle identité des plus élégantes. Situé au cœur de la ville de Casablanca, dans la rue Molière, le restaurant l’Aéropostale a réussi le mariage entre le luxe d’un restaurant gastronomique et la convivialité du bistrot des amis où l’on se retrouve sans chichis pour partager des moments de gourmandise et d’amour.

A tous ceux qui aiment savourer la cuisine française traditionnelle et se délecter de ses gourmandes déclinaisons, prenez note de cette chaleureuse table !

La gastronomie française : Une légende reconnue partout dans le monde!

Ce n’est pas pour rien qu’on la considère comme la meilleure cuisine au monde. La gastronomie française jouit à la fois du délice, du glamour, de l’élégance et de l’originalité en termes de produits de terroir utilisés, de méthodes de cuissons mais également de déclinaisons régionales. Une richesse distinguée à laquelle les gourmands et gourmets ne résistent pas partout dans le monde.
Et c’est dans la logique de célébrer cette dite gastronomique que l’Aéropostale est venu au monde. Rénové jusqu’au plus infime détail, ce restaurant aux agréments chics et élégants a tout d’une table qu’on croirait au cœur des Champs Elysées. Toutefois, la tradition chaleureuse et familiale des bistrots semble imprégner les recoins pour y laisser marques et murmures.

Souhaitez-vous y diner ou y déjeuner ?

Entrée L'Aéropostale
Ouvert du lundi au vendredi à midi comme au soir, ce beau restaurant à décoration feutrée vous souhaite la bienvenue pour une dégustation fine ou copieuse de gourmands plats proposés par le chef. Ce n’est autre que Bernard Brémond, ce passionné de cuisine qui s’inspire constamment des produits du terroir marocain pour offrir le meilleur à ses invités, dans une présentation qui, à elle seule, donne l’eau à la bouche.

Entre carpaccio de loup mariné à la ciboulette et huîtres de Dakhla en entrées, un bon filet de St Pierre grillé ou un tartare de filet au bœuf en plats, une fondue au chocolat ou une assiette de fromage de chèvre au dessert, le repas risque fort d’être des plus savoureux.

On y propose également de tentantes formules à petits prix, notamment la formule déjeuner, composée d’une entrée, d’un plat, d’un dessert, d’un café et d’une bouteille d’eau minérale à seulement 145 Dhs.

Coordonnées:
Adresse: 6, Rue Molière, Casablanca
Tel.: +212 5 22 36 02 52

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Aéropostale en cliquant ici!

Ecrit par admin le 31 Mai 2012.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire