Restaurants à la une

Restaurant La Maison des Saveurs à Marrakech : L’ancienne table Dar Ennassim

Maison des Saveurs logo
De nouveaux noms de baptême se révèlent de plus en plus à Marrakech, offrant autant aux habitants qu’à la clientèle voyageuse de nouvelles perspectives, de nouvelles découvertes. La Maison des Saveurs fait partie de ces nouveaux lieux où il fait bon de redécouvrir cadre et carte dans une euphorie des plus splendides. Avec de tendres changements non dépaysants, la magie du rouge et du noir est loin d’être une tragédie sur place, mais bien un bonheur qui annonce une gastronomie succulente. A découvrir dès que possible.

Un cadre aux magies envoûtantes !

Et l’on ne finir point de se délecter de la beauté de ce charmant lieu aux mille et un charmes prononcés ! Entre la salle qui se veut glamour aux murmures luxuriants, sa lisière maritime donnant sur la tendre rivière de bordure ou encore la sublime vue que l’on y découvre en contemplant les prétentieuses cimes de l’Atlas : Ici l’on a de quoi se délecter sur le plan esthétique. Ce qui était autrefois connu sous le nom de Dar Ennassim est désormais baptisé sous le nom de la Maison des Saveurs.

Et pas que, la beauté du cadre définissant le restaurant La Maison des Saveurs n’est qu’un atout parmi d’autres que ce dernier recèle. Il s’agit d’un lieu mythique anciennement présidé par un chef étoilé (Fabrice Vulin), dont le départ n’a point laissé l’équipe insensible à ses perfections culinaires.

Une cuisine gourmande en tout raffinement !

Aux gourmands et gourmets de la ville ocre mais également ceux que l’on recense parmi les visiteurs, n’hésitez pas à prévoir de vous attabler à La Maison des Saveurs le temps d’un repas. Une cuisine gastronomique des plus succulentes s’y offre, combinant à la fois la noblesse de l’art culinaire français (et international en passant) et la qualité des produits du terroir marocain.

La carte des boissons ne laisse pas à désirer non plus, puisqu’on peut y déguster de délicieux élixirs ou encore des cocktails maison fraîchement préparés.

Coordonnées:
Adresse: Les Jardins de la Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, 40000 – Marrakech
Tel.: +212 524 33 43 08

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Maison des Saveurs en cliquant ici !

Ecrit par admin le 27 Mars 2014.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire