Restaurants à la une

Le restaurant La Madrague à Agadir : Le chic contemporain de la plage

Le restaurant La Madrague: vue de la mer
Baptisé sous le nom de la légendaire propriété de Brigitte Bardot à Saint Tropez, le restaurant La Madrague confie à son nom le soin de véhiculer l’état d’esprit qu’il offre à ses convives. Chic et contemporain, mariant simplicité et élégance, le restaurant La Madrague est un des joyaux de la gastronomie de la ville d’Agadir. Ayant pour adresse la belle et rafraîchissante Marina, le restaurant La Madrague est labellisé par le Best Restaurants Maroc, labellisation qu’il doit autant à son cadre qu’à la qualité de son menu ou encore à la perfection de son service.

Le restaurant La Madrague : Le luxe à la Brigitte Bardot Way !

Un nom qui en dit long, on est tous d’accord ! La Madrague, nom baptême de la propriété de Brigitte Bardot qui fut le théâtre de tant de soirées aux paillettes people, mais aussi de sa fameuse chanson qui regrette tant l’été, est également le nom de ce beau restaurant pieds dans l’eau.

Le restaurant La Madrague a pour vue le splendide panorama de la mer, bateaux voisins et horizon lointain s’ajoutent au paysage pour donner à l’ambiance une euphorie picturale des plus tendres. Composé de deux espaces, La Madrague propose une terrasse qui baigne dans des coussins rouges et blancs ivoire, mais aussi un espace intérieur avec des mini salons que le rouge et le violet peignent en toute harmonie.

Bien que ponctué par des couleurs dont le contraste rajoute harmonie et clémence, le cadre général du restaurant La Madrague reste tout de même épuré. Le blanc cassé qui habille ses murs ainsi que le blanc iris que revêtent ses nappes soulignent le style cosy dans une tendre poésie de clarté.

Vous souhaitez manger Français ou Méditerranéen, ou les deux ?

Le restaurant La Madrague: service
Les gastronomies français et méditerranéenne constituent l’essentiel du souffle ayant inspiré le chef pour réaliser la carte du restaurant La Madrague. Crustacés, fruits de mer, sauces gourmande et autres douceurs sont proposés par le chef Mohamed Sghir.

En entrées, la carte du restaurant La Madrague propose des moelleux de crabe et araignées de mer, des Vitello Tonato, des brouillades d’œufs, accompagnées de pommes de terre sautées, de poitrine de bœuf fumé ainsi que des poêlées de calamars ou chipirons à la Basquaise.

En plats, on aura l’embarras du choix entre des rognons de bœuf avec moutarde et frites, des côtes de beau poêlée avec champignons de saison et jus de truffe, des loups ou daurades royales rôtis aux herbes de l’Atlas ou encore de bons Saint Jacques rôtis accompagnés de risottos crémeux.

Quant aux desserts, les convives pourraient conclure leurs repas en savourant un bon café liégeois et sa crème fraîche, des gaufres de Bruxelles accompagnés de Chantilly et de chocolat chaud, un assortiment autour de l’ananas ou encore un bon moelleux de chocolat accompagné d’une glace à la vanille.

Coordonnées:
Adresse: Résidence n° 6 M3/M4, Marina, Agadir
Tel.: +212 5 28 84 24 24

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Madrague en cliquant ici!

Ecrit par admin le 10 Novembre 2011.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire