Restaurants à la une

Restaurant et bar « O de l’Ha » d’Agadir : Un lieu qui vaut le coup d’œil !

vue de la salle

A Agadir, dans le cadre enchanteur de la Corniche, se trouve un lieu connu des gadiris mais méconnu des marocains dans leur ensemble et des touristes. Un lieu qui vaut le détour pour un moment unique au sein de la Perle du Sud…

En voyage vers les mille et une nuits…

Ce lieu, c’est l’ « O de l’Ha », un nom en forme de jeu de mot pour un espace en forme de véritable petit paradis qui constitue à la fois un restaurant, un bar et un lounge. Comme le mentionnent les initiateurs et gérants du projet, il s’agit d’un « restaurant bar lounge où le temps s’arrête et le voyage commence… ». Et c’est un peu ça… Par la beauté des lieux, on oublie le temps, on se sent bien tout simplement, comme enveloppé dans la magie des mille et une nuits ! Pour ne rien gâcher, l’assiette aussi ne déçoit pas, et enthousiasme même, avec à la carte des spécialités marocaines bien sûr, mais aussi françaises et italiennes. Dans son esprit lounge, le lieu est aussi un salon de thé qui propose une belle salle intérieure décorée avec un goût et un raffinement hors pair et une belle terrasse avec vue sur l’océan ! Des propositions culinaires et des boissons proposées en prime à des tarifs très raisonnables puis il faut en moyenne compter entre 150 et 300 dirhams pour un repas complet.

L’unanimité… sur tous les plans !

l'o de l'ha Agadir banquettes
Et ce n’est pas tout, au bon goût du lieu et de l’assiette, viennent se rajouter de nombreux services et prestations agréables que les habitués ou visiteurs n’hésitent pas à partager sur les différents sites internet. « Un lounge bar en bord de mer avec un décor marocain typique. Super pour boire un verre et écouter de la bonne musique » s’exprime un internaute, suivi par un autre qui vante le cadre et le service « cadre merveilleux, personnel aux petits soins, cocktails à tomber…. Bref, à recommander à toute personne venant à Agadir », quand d’autres parlent encore de la convivialité du restaurant « si vous êtes sur Agadir ce lieux est à découvrir pour passer un bon moment convivial. Vous serez bien reçu et le service est parfait que dire de mieux si ce n’est d’y aller… ». Les commentaires parlent d’eux-mêmes ! Ajoutez à cela des danseuses orientales pendant quelques soirées, des artistes en live, un wifi offert aux clients, un service voiturier… Vous êtes au paradis !

L’O de l’Ha
Adresse : 12, boulevard Tawada, Agadir
Tel. : 0 6 35 45 28 73

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur O De L’hâ en cliquant ici !

Ecrit par admin le 16 Décembre 2014.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire