Restaurants à la une

Restaurant Chiringuito Beach Club à El Jadida : Mazagan vous souhaite la bienvenue!

Chiringuito Beach Club: Terrasse
Voila une nouvelle adresse qui s’ajoute au palmarès tant subjuguant du grandiose resort qu’est le Mazagan Beach Resort. Ce n’est autre que le Chiringuito Beach Club, ce beau restaurant au bord de la mer que l’on a baptisé pour le bonheur des gourmands de la cuisine méditerranéenne, et notamment l’espagnole.
Pieds dans l’eau, sable à portée, arborescence en abondance et beau temps agrémenté d’air marin, l’ambiance n’est que prometteuse de détente dans cet endroit où la carte promet une dégustation en toute fraîcheur.

Au bord d’une mer !

On ne finira jamais de se délecter de la magie que procure l’ambiance marine et notamment le bord de la mer. Ce sublimissime espace aux bienfaits naturels a tout d’un petit paradis qui offre quiétude et relaxation tout au long de l’année. Pour ceux qui adorent savourer le paysage aux horizons indéfinis et soulignés du tendre azur, prenez note de la nouvelle table que vous propose le Mazagan Beach Resort d’El Jadida : Le Chiringuito Beach Club.

Ravissant restaurant baptisé au bord de la mer, on découvre ce restaurant à quelques pas du sable fin qui borde la rive atlantique. Ici on peut se délecter de tendres gourmandises dans une atmosphère en toute fraîcheur, sollicitant la revitalisation au tendre bruit des vagues océaniques.

Une cuisine méditerranéenne distinguée !

Chiringuito Beach Club:  Logo
Reconnu comme l’une des tables gastronomiques les plus distinguées de la région mais aussi du Royaume (selon la sélection du guide international The Best Restaurants Maroc), le restaurant Chiringuito Beach Club propose à ses invités une cuisine méditerranéenne bien riche en diversité. Ce n’est autre que le chef Paco, un fou fieffé des saveurs culinaires, qui s’est occupé de concevoir une carte bien copieuse uniquement pour le plaisir des convives.

Si la matière gastronomique s’inscrit globalement dans le répertoire méditerranéen, on se découvre davantage dans la tentation de déguster les plats inspirés par le répertoire espagnol. Tapas, paellas, farandoles, rosaces et autres délices suggérés par les pêcheurs seront irrésistibles pour un déjeuner en semaine ou même en week end.

Coordonnées:
Adresse: c/o Mazagan Beach Resort, El Jadida
Tel.: +212 6 61 56 21 14

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Chiringuito Beach Club en cliquant ici!

Ecrit par admin le 3 Mai 2013.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire