Restaurants à la une

Le restaurant et bar « Piano Piano » d’Agadir : Comme un chez soi, cosy et chic !

DEVANTURE PIANO PIANO

Si vous êtes à la recherche, dans la ville d’Agadir d’un lieu agréable et distingué où se restaurer et venir boire un verre, voici une adresse qui pourrait vous plaire !

Trois concepts en un : restaurant, bar et lounge !

SALLE ET SCENE PIANO PIANO
Et cette adresse, c’est celle du Piano Piano d’Agadir ! Situé sur le Boulevard du 20 août, et donc au cœur de la cité et pratique d’accès, le Piano Piano se trouve à l’extérieur de l’hôtel Beach Albatros. Et pour ravir sa clientèle variée, le lieu constitue à la fois un restaurant, un bar et également un lounge. Vous pourrez donc venir goûter à son atmosphère, le temps d’un repas, d’un verre et d’un moment de détente entre amis ou en famille ! « Pas de label, peu de protocole, l’intimité de chez soi… », voilà comment les gérants définissent le lieu sur leur page officielle Facebook. Ainsi, son atmosphère -nous vous l’assurons- vaut le détour !

Un lieu contemporain et élégant !

LOGO DU PIANO PIANO D'AGADIR
En effet, l’espace est à la fois contemporain et élégant ! Ouvert depuis juillet 2012, ce concept « trois en un » permet à chaque cible de trouver son compte, en journée ou en soirée, pour déguster un cocktail ou se restaurer de plats délicieux. Ouvert de midi à 2h du matin en non-stop, il vous offre son ambiance à nulle autre pareille où se mêlent avec justesse et harmonie convivialité et raffinement, animations festives et moments de repos, ou encore concerts ou sets de DJ et soirées plus distinguées. Il y en a pour tous les goûts au Piano Piano d’Agadir, qui devient vite pour quiconque y goûte, une sorte de chez soi, à la fois cosy et chic, où l’on revient pour le simple plaisir d’y passer du bon temps !

Le Piano Piano
Adresse : Boulevard 20 Août, Agadir
Tel. : 0 6 18 77 42 46

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Piano Piano en cliquant ici !

Ecrit par admin le 9 Décembre 2014.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire