Restaurants à la une

Le restaurant de la Médina de Coco Polizzi à Agadir : Une table traditionnelle

Restaurant de la Médina de Coco Polizzi: Salle
Charmante table où la tradition est respectée jusqu’au plus infime détail, le restaurant de la Médina de Coco Polizzi est une des plus belles adresses que l’on recommande aux voyageurs séjournant à Agadir.

C’est à l’architecte italien que nous devons cette légendaire médina, réalisée par l’artiste en 1995 dans le respect total de la représentation d’une médina maghrébine. Il s’agit d’un village artisanal et culturel où l’architecture s’est voulue authentique, fidèle au style mauresque, pour illustrer au mieux la tradition à la fois commerciale et résidentielle du concept de la médina.

Une table, deux espaces

Si le restaurant se veut exclusivement de spécialité marocaine, il offre toutefois aux convives la possibilité de choisir dans lequel de ses deux espaces (aussi sublimes l’un que l’autre) souhaitent-ils s’attabler pour savourer leurs commandes.

Le premier espace n’est autre que la salle intérieure, conviviale et chaleureuse, comme tout ce qui se trouve sur le sol d’Agadir. L’ambiance qui y règne est résolument familiale, et décline une emprunte locale à travers la décoration. Le second espace, quant à lui, est la terrasse. Il s’agit du temple préféré des amoureux, des amateurs d’espaces ouverts, du plein air et du soleil de journée qui enrobe la ville côtière.

Cuisine marocaine traditionnelle !

Restaurant de la Médina de Coco Polizzi
Considérée comme l’une des plus authentiques et traditionnelles tables gastronomiques à ne pas manquer en matière de cuisine marocaine, la table de la Médina de Coco Polizzi propose un cadre où il fait bon de savourer un bon thé à la menthe, quelques pâtisseries marocaines ou encore un de ces plats minutieusement concoctés par le chef.

Coordonnées:
Adresse: Boit Postale 230 Bensergaou, 80007, Agadir
Tel.: +212 5 28 28 02 53

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Medina de Coco Polizzi en cliquant ici!

Ecrit par admin le 5 Juin 2012.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire