Restaurants à la une

Le Palais du Jardin à Agadir : La gastronomie française du Sofitel

Salle de restaurant La Palais du Jardin
Grandiose et somptueux, le Sofitel Thalassa Sea & Spa est un des luxueux hôtels de la ville d’Agadir. Il se situe sur la Baie des Palmiers et offre une sublime vue sur la mer avoisinante à la rive de laquelle les locaux de l’hôtel se situent.

Au cœur de ce bel hôtel aux recoins sublimissimes se niche l’une des meilleures adresses gastronomiques de la ville d’Agadir. Ce n’est autre que le Palais du Jardin, une charmante table de spécialité française.

Mosaïque, cristal, pierre, verre et verdure !

C’est dans un cadre enchanteur que vous accueille l’équipe hôtesse du Palais du Jardin, en vous souhaitant la bienvenue pour un voyage aguicheur dédié aux plaisirs des sens.

Décoré dans un style contemporain qui ne manque de se faire parer des plus belles matières et des plus tendres créations artisanales, le restaurant exhibe des recoins enrobés de mosaïque, de cristal et de pierre. Des baies ouvertes sur une collection de petites plantes laissent planer la fraîcheur des murs végétaux.

Sobriété et raffinement habillent les tables et enrobent les services de glamour et d’élégance. On peut se servir dans les tables à chaises tout comme on peut opter pour les banquettes douillettes.

Pour une cuisine française aux agréments raffinés

Plais du Jaridn d'Agadir les tables et le comptoir
Spécialisé dans la gastronomie française, le restaurant invite ses convives à savourer de délicieux mets inspirés à la fois de ce registre culinaire mais également de la diversité et de la fraîcheur des produits du terroir. Il est ouvert pour le dîner tous les soirs du mardi au dimanche.
Le maître des lieux, chef Martial Clément de son nom, concocte pour le plaisir de ses convives une sélection des plats où la fraîcheur des aliments, la douceur des saveurs et l’authenticité des agréments ne manquent pas de surprendre les clients.

Entre le marbré aux truffes et la daurade royale en entrées, la sole blonde accompagnée de caviar d’Aquitaine et le turbot côtier en plats, et la meringue anti cuite et l’ananas rôti en desserts, le choix ne pourra qu’être embrassant, tellement tout ce que propose la carte du restaurant est succulent.

Coordonnées:
Adresse: c/o Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa – Baie des Palmiers , Cité Founty P5, 80010, Agadir
Tel.: +212 5 28 84 92 00
Site: http://www.sofitel.com/gb/hotel-5242-sofitel-agadir-thalassa-sea-spa-new-opening/restaurant.shtml

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Scuderia en cliquant ici!

Ecrit par admin le 14 Juin 2012.
Catégories: Restaurant, pub, lounge Agadir

Laisser un commentaire