Restaurants à la une

Woman in Love au Donna Santa à Marrakech : Vernissage et dîner !

Salle de Donna Santa
A l’occasion de la Saint Valentin mais également de la Journée de la Femme, le restaurant gastronomique Donna Santa, en collaboration avec la galerie Design & Co célèbre la femme et en fait l’objet d’une exposition interculturelle des plus intéressantes à découvrir. Il s’agit d’une exposition collective réunissant des artistes marocains et européens, tentant aussi amoureusement qu’artistiquement de capturer le meilleur des clichés avec pour thème commun : la Femme.

Le vernissage de cette exposition aura lieu le mardi 12 février à 18h, et sera suivit d’un dîner au restaurant Donna Santa en compagnie des artistes Hamid Douieb, Abderrahim Bergari, Michelle Victor et Alain Gerez.

Le restaurant Donna Santa : La table italienne !

Rien de tel que de célébrer l’amour dans une adresse au label italien. Pays de la beauté, de l’amour, de l’art et de la passion, l’Italie a toujours illustré ce référentiel dédié au romantisme et aux ardeurs sentimentales. N’a-t-on pas tous rêvé au moins une fois dans sa vie d’une lune de miel ou d’un week-end en amoureux à Venise ?

Cette fois, à l’occasion de la fête de la Saint Valentin mais également de la Journée de la Femme, le restaurant Donna Santa, table gastronomique italienne des plus sollicitées de la ville ocre, rend hommage à toutes les femmes du monde à travers une très belle exposition ayant pour thème l’Eve à travers toutes les cultures.

Exposition collective !

L’exposition collective prévue au restaurant Donna Santa verra son vernissage se produire le 12 février à partir de 18h. Cette exposition réunira les œuvres de quatre artistes marocains et européens, ayant chacun une approche singulière, aussi bien au niveau de la conception que de la technique. Nommons: Hamid Douieb, Abderrahim Bergari, Michelle Victor et Alain Gerez.

Au programme pour ce ravissant vernissage, on prévoit un cocktail de bienvenue servi à 18h aux arrivants, s’ensuivra à 18h un dîner gala au restaurant Donna Santa en compagnie des artistes. Cela dit, l’exposition « Woman in Love » se poursuivra jusqu’au 12 mars 2013.

Prix par personne hors boissons 350Dhs (la réservation est recommandée).

Ecrit par admin le 10 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire