Restaurants à la une

Le Violon à l’honneur au Karobase à Marrakech

philippe caillaud
Amoureux de la cuisine française, des ambiances raffinées et des espaces épurés, le Karobase sera sans nul doute votre table fétiche. Coquet restaurant jalousement niché au cœur de Guéliz, dans la ruelle à côté du café de la Flamme, il promet un cadre idyllique pour les repas copieux en toute convivialité.

En guise d’animation, le Karobase promet à ses convives tous les vendredis une soirée sous le signe du violon, où la chanson française et le raffinement des cordes seront les maîtres mots, et ce, grâce aux talents du grand Philippe Caillaud.

K comme Karobase !

Reconnu comme l’une des adresses les plus distinguées de la ville de Marrakech, le Karobase est devenu désormais le passage inévitable de tout marrakchi gourmand ou gourmet soit il au moins une fois par semaine.

Cette belle table se révèle avec un cadre idéalement épuré inspiré autant du Feng Shui que du design contemporain. La carte qu’il propose est une déclinaison des meilleurs mets inspirés par la gastronomie française mais également internationale. On y retrouve des délices de différents répertoires culinaires concoctés par un chef passionné de mijoter les produits du terroir sous le signe de l’innovation.

Dîner en toute ambiance !

Salle de Karobase
Tous les vendredis au Karobase en soirée, laissez vous emporter par l’euphorie de les notes du violon du talentueux Philippe Caillaud. Chansons françaises, paroles aiguisées d’amour et rythmes enivrants de l’instrument à cordes seront vos offrandes lors de ces soirées animées par ce grand artiste français.
Bonne humeur et mélodies d’amour seront donc vos compagnons chaque vendredi soir pour un dîner à partager en amoureux, entre amis ou en famille. Pensez réserver car le week end au Karobase les couverts sont tant sollicités.

Ecrit par admin le 28 Mars 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire