Restaurants à la une

Les vendredis de l’Epicurien à Marrakech : Soirées spéciales 90’s

Table de L'Epicurien Marrakech
Noctambules, hédonistes, mélomanes, gourmands, gourmets et fêtards de la ville ocre ou d’ailleurs, n’hésitez pas à faire du restaurant bar lounge l’Epicurien votre adresse de soirée à tout moment de la semaine. La Kech Experience en week end, le DJ en semaine et un programme inédit en musique en font une adresse où gastronomie et belle ambiance se conjuguent onctueusement.

Cela dit, le programme du vendredi est spécialement dédié au répertoire musical des années 90. Aux amoureux des tubes des 90’s de réserver leur table le vendredi en soirée pour une soirée exceptionnelle de commémoration des morceaux éternels de cette époque.

Un lieu intemporel au cœur du Palace Es-Saadi !

Tapis rouge à l’honneur, un casino grandiose à traverser et de belles portières à dépasser, ainsi s’annonce la visite luxueuse et glamour de ce ravissant restaurant bar lounge qu’est l’Epicurien, coquettement niché au cœur du spectaculaire Palace Es-Saadi.

Salons Chesfterfield souhaitant la bienvenue, toiles accrochées au plafond suspendant l’art aux dérives des imaginaires et lumière tamisée enrobant la soirée de romantisme, telles sont les promesses de cette adresse gastronomique au cadre idyllique sous la direction du chef Bontour. La carte, quant à elle, promet une belle sélection de gourmandises et de boissons à consommer en toute convivialité.

Le rendez vous inédit du vendredi !

L'Epicurien: Clients et serveurs
Tous les vendredis au restaurant l’Epicurien, le Live Band au micro vous invite à une belle évasion spécialement dédiée aux tubes des années 90, dans une ambiance fraîchement animée et sous le label du luxe Es-Saadi.

Si la soirée commence en Live avec le groupe de la Kech Experience, elle se prolonge en soirée avec le DJ résident pour des mix inédits spécialement concoctés pour la soirée « Back to 90’s ».. Vous pourrez ainsi retrouver les belles mélodies d’Elthon John, Bryan Adams, Cranberries, Scorpions, Fugges, Dire Straits, etc. N’hésitez pas à réserver votre table à l’avance car on y prévoit beaucoup de monde chaque semaine. Bonne soirée !

Ecrit par admin le 26 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire