Restaurants à la une

Spectacle Neola au restaurant Che Flavio Cactus à Casablanca : La fièvre latine à l’honneur !

Affiche de Spectacle de Neola au Che Flavio
Si vous êtes un amoureux des mélodies hispano latines et que vous fondez au son de la guitare comme tout mélomane sensible à la Flamenco fever et à ses cousines tendances, prenez note de ce rendez vous immanquable. Cela se produit au restaurant Che Flavio Cactus, situé à quelques pas du Parc de la Ligue Arabe à Casablanca. Ce restaurant offrant une cuisine méditerranéenne (espagnole et italienne notamment) accueillera le live band Neola pour des spectacles aux inspirations latines (Flamenco entre autres) du jeudi au samedi jusqu’au 30 avril 2013.

Restaurant Che Flavio : Gourmandise méditerranéenne quand tu nous tiens !

Célèbre restaurant bar chez les gourmands et gourmets de la ville de Casablanca, Che Flavio Cactus est une des adresses les plus sollicitées de la métropole économique du Royaume. Imprégnée par une belle identité hispanique qui puise dans le profil mi andalous mi méditerranéen avec beaucoup de finesse, cette table se veut d’être avant tout une adresse marquée par une originalité frappante. Avec l’audace du rouge qui habille ses murs, les tableaux criards aussi excentriques que messagers ou encore l’animation qu’on y programme, on est sûrs d’être en parfaite évasion au pays des basques. Et quand il s’agit de décrire la carte, alors là un tendre applaudissement s’impose. La carte est résolument riche, copieuse, gourmande et bien à l’écoute de plus d’un goût. On y retrouve une inspiration méditerranéenne avec un accent prononcé en toute finesse pour les plats italiens et espagnols, sans oublier la partie réservée aux gourmets et qui promet de délicieuses liqueurs.

Un live band qui vous promet Flamenco et musique latine !

la salle de Noela au Restaurant
Jusqu’au 30 avril 2013, ne manquez pas le programme noctambule promis par le live band guest qui enflamme le ravissant espace du restaurant Che Flavia – Cactus à Casablanca. En effet, il s’agit du groupe Neola, formation inscrite dans le style latino spanish qui promet une ambiance incontestable aux convives du lieu.

Tous les soirs, du jeudi au samedi, offrez vous un moment gourmand qui ne daigne pas de compromis avec les belles surprises, et laissez vous épater par la musique interprétée par le groupe Neola. Flamenco, Salsa, Rumba, et autres inspirations latino seront donc à l’honneur en ces soirées délicieusement rougeâtres, aussi bien par le teint que par la fièvre de l’animation. Pensez réserver !

Coordonnées:
Adresse: 3, bd Mohamed Abdou, Casablanca
Tel.: +212 5 22 29 45 29

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Che Flavio Cactus en cliquant ici!

Ecrit par admin le 25 Avril 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire