Restaurants à la une

Soirées musicales du Nuphar Bar à Marrakech : Cocktails et tapas sans modération !

Logo de Nuphar Bar
Reconnue comme l’une des plus belles adresses lounge de la ville rouge, le Nuphar Bar ne cesse de prévoir de belles surprises pour les marrakchis noctambules amateurs des tendres afterworks et des soirées animées. Avec l’arrivée du printemps, le lounge du Naoura Barrière vous invite à savourer des cocktails finement concoctés par le barman ainsi que de gourmands tapas dans une ambiance musicale comme on les aime, à petits prix (à partir de 35 Dhs).

Le Nuphar Bar : Quand le sobre épouse le luxe !

Luxueuse adresse dédiée aux amoureux des ambiances bar lounge, le Nuphar Bar est un passage idyllique en début (ou en fin !) de soirée qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte. Niché au cœur du grandiose hôtel Naoura Barrière, ce joyau des gourmets promet une riche et appétissante carte des boissons inspirées d’ici et d’ailleurs.

Coquettement enrobé par une identité sobre aux tons tamisés, le noir et le marron chocolat s’agencent onctueusement à travers les recoins du restaurant bar lounge pour en dessiner les traits. La fine lumière dorée vient affiner le tout par une touche de glamour, et conjugue les airs du lieu aux agréments des soirées arrosées.

After works dans la bonne ambiance !

Piscine de Bar Nuphar
Tous les soirs à partir de 19h 30, profitez des nouveaux créneaux des After Works au Nuphar Bar et laissez vous emporter par la belle ambiance qui y règne. Tout au long de la semaine, des rythmes musicaux soigneusement choisis agrémenteront vos soirées dans ce bel endroit. Du lundi au mercredi, on prévoit au programme la sélection des platines du DJ résident. Du jeudi au dimanche, Laszlo Olah vous offrira de belles ballades à travers son piano sous des inspirations jazzy et bluesy.

Au menu, une belle sélection de cocktails, de boissons et de liqueurs délicieuses à savourer, à accompagner avec des tapas aussi gourmands qu’inventifs, directement livrés de la cuisine généreuse du chef, et ce à petits prix. (à partir de 35 Dhs)

Ecrit par admin le 25 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire