Restaurants à la une

Soirée Orientale Paris – Marrakech au So Night Lounge à Marrakech

So Night Lounge: Terrasse
Ne ratez pas votre rendez vous hebdomadaire tous les mercredis au prestigieux restaurant le So Night Lounge à Marrakech pour une soirée orientale hors du commun. La Soirée Orientale Paris – Marrakech organisée au cœur festif du Sofitel Marrakchi est une sublime évasion en terres exotiques, entremêlant rythmes, enchantements et bonne ambiance. Pensez réserver avant de vous y rendre car on risque de ne pas y trouver sa place.

Le So Night Lounge : Un lieu des plus exceptionnels de la ville ocre

On lui reconnaît l’originalité du concept, la beauté des lieux et la compétence du personnel. C’est sans doute pour toutes ces raisons que l’on note le So Night Lounge comme l’une des plus belles adresses de la ville rouge.

Lieu mythique pour s’attabler à tout moment de la journée, le So Night Lounge semble ne pas résister à la magie du caméléon. Tout au long de la journée, des ambiances tantôt cosy, tantôt calmes tantôt apaisantes vous envoûteront dans un cadre où l’espace se fond dans le lyrisme de la déco contemporaine. Que ce soit pour un repas en journée, un verre en début de soirée ou un dîner copieux en toute ambiance, la carte du So saura combler toutes vos attentes. Avec une cuisine internationale inventive et revisitée sous les influences des produits du terroir et une carte de boissons finement sélectionnées, l’évasion gustative ne pourra que vous surprendre.

Soirée Orientale Paris Marrakech vous est promise chaque mercredi !

Danseuses Orientales
Chaque mercredi, votre adresse inédite se laisse parer par les couleurs de l’Orient et s’exalte aux rythmes de percussions et de violons sollicitant sensualité et déhanchements.

C’est à partir de 20h tous les mercredis, on note au menu un succulent dîner passionnément concocté par le chef cuisinier. En guise d’ambiance, l’orchestre Abdelkarim Rbati interprètera un riche répertoire composé de morceaux orientaux, occidentaux et autres issus du répertoire populaire maghrébin. Dalila sera également là pour interpréter des chansons orientales classiques au souvenir des icônes immortelles de la chanson arabe. Des danseuses orientales ne manqueront pas de vous faire enivrer par de sublimes chorégraphies illustrant la magie des mille et une nuits.

Ecrit par admin le 13 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire