Restaurants à la une

Soirée Madame au So Night Lounge à Marrakech : La vie en rose Mesdames !

So Night Lounge à Marrakech
Le So Night Lounge du Sofitel, prestigieuse adresse pour les gourmands et gourmets de la ville ocre, est devenu désormais le lieu inédit pour les soirées Madame célébrant les femmes et leurs petits plaisirs.
A l’occasion de la journée de la femme, mardi 12 mars, le So Night Lounge en collaboration avec le magazine Madame, ont organisé une soirée spéciale femmes prometteuse de bonne ambiance, de buffet à volonté et d’open bar, uniquement pour les dames. Un atelier de parfumerie fut également animé par le talentueux parfumeur Abderrazak Benchâabane des Parfums du Soleil.

Joyeuse fête des femmes !

Mères, sœurs, épouses, filles, âmes sœurs, amoureuses, amies, professeures idoles ou écrivaines cultes, toutes ces femmes qui marquent la vie de chacun d’entre nous ont le droit d’être flattées au moins ce jour là (quoique, certainement elles ne diraient pas non à une célébration tous les jours).

Chacun a fait plaisir à la femme (ou aux femmes) de sa vie à sa manière. Le So Night Lounge du Sofitel, lui, leur a organisé une soirée toute époustouflante, baptisée sous le thème « la vie en rose » en l’honneur du magasine féminin Madame. De 20h à 22h, il n’était question que de s’habiller en noir et rose et de se rendre au lounge In de Marrakech.

Soirée « La vie en Rose » : D’une fleur naît une envie !

So night lounge
Mille et une envies peuvent se déclencher par la simple délicatesse d’une fleur tendrement épanouie sous les caresses du soleil bienveillant. Ainsi se manifestent la fragilité que la force des femmes. A l’occasion de cette fête célébrée à travers le monde, la soirée du So Night Lounge est venue combler toutes les envies et faire plaisir à toutes les dames et demoiselles présentes.

Un buffet riche en gourmandise fut prévu pour les gourmandes parmi les convives : sushis, nems, crèmes brûlées, gâteaux du soir, falafel, brochettes de fruits et autres délices à grignoter de la cuisine internationale. Les coupes de champagne et cocktails aux fraises se servaient volontiers, le tout dans une ambiance animée par les soins du DJ aux platines.

La surprise du soir fut que le grand parfumeur Marrakchi Abderrazak Benchâabane a prévu un atelier de parfumerie pour les dames présentes. Les candidates choisies aléatoirement parmi la liste des convives avaient la chance de composer leurs propres parfums à partir d’essences procurées, avant de les partager avec les invités. Que de mieux qu’une essence de parfum à offrir aux fleurs qui embellissent le monde ?

Ecrit par admin le 25 Mars 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire