Restaurants à la une

Soirée Madame au So Lounge à Marrakech : Wine & Cheese pour une rentrée joyeuse !

soiree madame wine cheese affiche
La rentrée s’annonce vivement gourmette avec le So Lounge de Marrakech, et rien de mieux qu’une soirée Madame pour démarrer l’année. Comme on avait coutume de voir tout au long de l’année précédente, les soirées Madame n’ont pas daigné de compromis avec l’excellence des surprises et la diversité des programmes. Aujourd’hui, le concept revient avec encore plus de nouveauté et de glamour, et ce avec une soirée dédiée aux dames : Wine & Cheese ! Le rendez vous à ne pas manquer aura lieu au So Lounge le mardi 10 septembre de 20h à 22h.

La tradition des soirées Madame au So Lounge !

Nous y avons pris coutume, et c’est tout à notre honneur ! Le magazine Madame, en collaboration avec l’équipe du So Lounge du Sofitel Marrakech, a habitué ses fidèles à de régulières soirées spécialement dédiées aux femmes, avec des thèmes différents à chaque fois.

Entre la soirée chocolat, la white party ou encore la soirée sushis, les Marrakchis ont eu droit à de belles surprises et d’excellents buffets, le tout dans une ambiance fraîchement renouvelée à chaque fois. Désormais, les soirées Madame requièrent volontiers le statut d’une tradition chez les ladies de la ville rouge.

La soirée Wine & Cheese de Madame !

A l’aube de la rentrée, le So Lounge vous invite à fêter cette dernière avec une soirée arrosée comme de celles qu’on aime, et ce en toute gourmandise le mardi 10 septembre à partir de 20h. Thème de la soirée ? Wine & Cheese. Ainsi, du bon vin à l’honneur vous y sera abondamment servi avec des formules dégustation de formages de tout genre, et ce pour le grand bonheur des dames et demoiselles.

Les messieurs ne seront pas exclus de la soirée, toutefois, une petite cotisation de 350 Dhs légitimerait leur effraction dans le harem résolument sollicité par toutes. Notez que le Dress Code à privilégier sera de votre choix, avec une French Touch en témoignage au pays des immanquables bordelais !

Ecrit par admin le 5 Septembre 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire