Restaurants à la une

Soirée Joseph Pépino au restaurant le Boudoir à Casablanca

soiree restaurant boudoir casablanca
Votre restaurant pub, inédit dans son genre parmi les bonnes adresses de la Corniche de Casablanca, vous invite à découvrir le show de Joseph Pepino lors de deux soirées d’exception. Prévu pour animer les soirées du 2 et 3 novembre 2012 au restaurant le Boudoir, l’artiste fera don une fois de plus de sa musique, ses couleurs et sa bonne humeur ! A ne pas manquer !

L’immanquable Joseph Pepino au Boudoir !

Voila que la scène du beau restaurant lounge le Boudoir accueille enfin pour cette belle rentrée le ravissant Joseph Pepino. Artiste haut en couleurs et en humour, Joseph Pepino est célèbre pour son style à mi chemin entre Jamiroquai, Mika, Christophe Willem et Philippe Katerine.

Avec des interprétations de son répertoire festif et bien rythmé, l’artiste franco italien promet de mettre le feu sur scène et offrir aux convives du Boudoir, le vendredi 2 et samedi 3 novembre 2012 à en soirée.

Que propose le chef du Boudoir ?

A cette occasion, le chef cuisinier des lieux propose un menu spécial pour ces soirées, décliné comme suit :

En entrées, le chef vous proposera de choisir entre un saumon fumé avec pointes d’asperges vertes, une mozzarella di buffala avec tomates et légumes grillés, crabe et crevettes roses accompagnés d’avocat et un césar au poulet et aux gambas. Les plats se déclinent en spaghetti frutti di mare, st pierre aux fruits de mer avec pommes écrasées à l’huile d’olive, émincé de suprême de volaille crémé aux champignons et filet de bœuf avec frites maison et sauce béarnaise. Et pour finir le festin en beauté, les gourmandises du Boudoir et l’ardoise de fruits de saison seront au rendez vous.

Le menu est à 390 Dhs par personne, pensez réserver si vous ne voulez pas risquer de manquer le show du grand Pepino.

Ecrit par admin le 29 Octobre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire