Restaurants à la une

Soirée Jacques Brel au Beldi Country Club à Marrakech

Beldi Country Club: Salon
La Chanson des Vieux Amants, Mon Père Disait, le Port d’Amsterdam, Ces Gens-Là ou encore Madeleine… Tant de mélodies qui ont marqué les enfances de certains d’entre nous, l’adolescence d’autres et l’âge adulte des troisièmes.. On les reconnaît tous, peu importe son âge, son origine ou son souci, car ce sont des chansons qui s’adressent à tous, et qui ne laissent personne dans le confort de l’indifférence..
Nommons la légende Jacques Brel, cet inoubliable chanteur belge aux textes profonds et à la voix troublante. On le célèbre le dimanche 2 décembre 2012 en soirée au Beldi Country Club.

Le Beldi Country Club : Un univers de vie, de beauté et de gastronomie

Havre de paix comme il n’y en a pas deux dans la région, le Beldi Country Club est reconnu comme étant l’une des adresses immanquables de la ville de Marrakech. Ce grandiose espace d’hébergement avec son restaurant gastronomique est un joyau d’arborescence, d’art de vivre et de culture se situe sur la route du Barrage (au kilomètre 6).

Reconnu comme l’un des restaurants gastronomiques de la ville ocre, la table du Beldi Country Club propose une carte onctueuse inspirée des répertoires culinaires marocain et français. On doit les délices servis en ce lieu magique aux excellentes chefs chapotant la cuisine : Nommons Ouafa Ouakara et Naïma Abahamid.

Jacques Brel ou l’Impossible Rêve !

Beldi Country Club: Salle
Aux amoureux de la chanson sulfureuse qui a sublimé notre écoute via la sulfureuse voix du grand Jacques Brel, prenez note de cet évènement immanquable.

Le Beldi Country Club vous invite à un dîner spectacle dont l’animation sera confiée à l’équipe du spectacle « Jacques Brel ou l’Impossible Rêve ». Ce spectacle fut créé en 2004 en guise de mémoire à cette icône inoubliable de la chanson française, et il a connu un triomphe applaudit durant plus de 25 mois au théâtre du Ranelagh à Paris. Cet immanquable show raconte les passions, les souffrances, les joies et les rêves d’un artiste hors du commun, toujours en quête d’un impossible rêve. Certaines chansons à la Brel seront chantées, tandis que d’autres seront tout simplement dîtes.
Tarifs :
Place de spectacle: 200 dhs
Dîner, vin compris: 300 dhs

Ecrit par admin le 30 Novembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire