Restaurants à la une

Soirée Halloween au restaurant le Blokk à Marrakech : Trick or Treat !

Le blokk soirée halloween
C’est la fête d’Halloween! Place aux citrouilles souriantes, aux déguisements thriller et aux ambiances vampire ! C’est le moment où jamais de jouir de la terreur et d’en profiter comme jamais !

A tous ceux et celles qui souhaitent célébrer Halloween en bonne et due forme, prenez note de la soirée exceptionnelle Halloween qu’organise votre restaurant Live Music le Blokk à Marrakech. Animation musicale et menu gourmand, voila des promesses dignes de la soirée du mercredi 31 octobre !

Halloween : La fête païenne retenue !

Voila que sonne l’heure de la célébration à laquelle pratiquement tous les anglo-saxons (et même les francophones d’aujourd’hui) s’adonne avec beaucoup de plaisir et d’originalité. Il s’agit de la fête qu’on célèbre le soir du 31 octobre de chaque année, c’est-à-dire la « veille de la Toussaint ».

Fête d’origine païenne qui remonte à l’histoire irlandaise, cette fête commémore le souvenir de Jack à la lanterne, personnage damné à errer entre le paradis et l’enfer à cause de ses farces, de son avarice et de sa cupidité. La fête est essentiellement associée aux univers de magie, de montres mythiques, de sorciers, de vampires et de loup garous, durant laquelle les enfants se déguisent et frappent aux portes pour demander des bonbons, autrement ils feraient des farces !

Halloween au Blokk : Une occasion de plus pour faire la fête !

Salle de Le Blokk
Toutes les raisons sont bonnes pour se faire plaisir et apporter un grain de fantaisie à sa semaine, et c’est dans cette logique que le restaurant live music le Blokk vous invite à prétexter du Halloween une occasion pour faire la fête.

En effet, l’équipe de votre restaurant organise une soirée Halloween le mercredi 31 octobre à partir de 20h, durant laquelle bonne ambiance et gourmandises ne manqueront pas.

Le menu s’annonce comme suit : en entrées, le chef propose une salade Blokk avec poulet, tomates cerises, copeaux de parmesan et sauce aux noix, ou des cigares au thon, ou des mille feuilles d’aubergines à chèvre mariné au pistou ou encore un méli mélo d’avocat crevettes. En plats, le régal se poursuit avec un choix entre des tagliatelles aux fromages, un suprême de poulet, une entrecôte grillée avec du jus de romarin et d la purée maison, ou encore un vol au vent aux fruits de mer accompagné d’une sauce blanche au basilic. Et pour clore en beauté, les desserts proposés se déclinent comme suit : tarte aux pommes caramélisées, salade de fruits ou mousse au chocolat. (250 Dhs par personne)

Ecrit par admin le 29 Octobre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire