Restaurants à la une

Sessions in Between au restaurant Kechmara à Marrakech : Vivement les Happy « Cocktails » Hours

Kechmara terrasse
Les Happy Hours ne cesseront jamais de manquer aux Marrakchis. Rendez vous sympathiques pour ceux qui aiment profiter des Afterworks en sirotant de tendres boissons, les Happy Hours sont et resteront les petits plaisirs de tout gourmet. Cela dit, le Kechmara fait davantage plaisir à ses fidèles (et nouveaux arrivants) en leur proposant les Sessions in Between, soirées thématiques proposant des « Happy Cocktails Hours ». De quoi arroser sa soirée tout en profitant des projections de photographie sur place, des expositions et autres sympathiques programmes du lieu.

Restaurant le Kechmara : La tradition rétro !

Cadre idyllique pour tout moment de la journée, l’intemporalité du café restaurant bar le Kechmara en a fait une adresse résolument immanquable pour les marrakchis au moins une fois par semaine, voire plus même. Nichée au cœur de la rue de la Liberté à quelques pas de la Place Vendôme et de la boutique Jeff de Bruges, le Kechmara s’avère être une table où tous les vœux sont exaucés : petit déjeuner à la terrasse, déjeuner express entre deux réunions, gourmandise volatile en milieu de journée, apéro en début de soirée ou dîner copieux en amoureux, toutes les raisons sont bonnes pour solliciter cet endroit.

Les Sessions in Between au Kechmara !

Kechmara façade
Voici un rendez vous que la clientèle du Kechmara ne manquera pas d’applaudir : les Sessions in Between. Tous les soirs du mercredi, jeudi et vendredi de 19h à 21h, n’hésitez pas à profiter de la carte blanche offerte en guise de Happy Hours. Cela dit, ce ne sont pas des Happy Hours ordinaires, au Kechmara le label s’étend pour rendre heureux les moments des « Cocktails ». En effet, savourez le meilleur des cocktails minutieusement concoctés par l’équipe du Kechmara entre amis, entre collègues ou encore en amoureux. La musique ne manquera pas d’embellir vos soirées avec les sélections finement faites par le DJ résident.

Ecrit par admin le 15 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire